Recherche toit pour 911 3L2 de 84

Pour trouver la pièce manquante de votre puzzle favori
Répondre
CGG
Messages : 5
Inscription : dim. 04 mai 2008 13:37

Recherche toit pour 911 3L2 de 84

Message par CGG »

Voilà, je recherche un toit pour remplacer un affreux velux que l'ancien proprio avait posé sur mon auto. Si quelqu'un a une info ou même la pièce !
J'ai peut-être la possibilité de la faire venir des US (450 $, avec la parité cela peut être très intéressant), mais ne connaissant rien à l'importation de pièces détachées étrangéres (douanes, taxes, etc...) je préférerais la trouver en france, voir dans la CE, d'une voiture accidentée ou en neuf.
La réference de la pièce serait: 911 503 087 08

Voici une photo de mon toit actuel (je sais, c'est moche !)
Image

Et voici la pièce
Image

Merci pour vos pistes ou astuces éventuelles afin de pouvoir lui rendre sa dignité.
Avatar de l’utilisateur
Elise111
Vénérable
Vénérable
Messages : 3366
Inscription : mer. 22 juin 2005 14:30
Localisation : Vevey

Message par Elise111 »

L'ex 993 de nono avait subi l'abblation du toit ouvrant.
Ce travail avait été réalisé par un carrossier du coin qui si je ne me trompe pas soudé un tôle enfin Nono sera plus précis pour te décrire le travail qui avait été réalisé.

Il faudra aussi penser à changer le ciel du toit qui va se retrouver avec un gros trou.
Light is right
CGG
Messages : 5
Inscription : dim. 04 mai 2008 13:37

Message par CGG »

Merci Elise111,
Je vais envoyer un MP à Nono.
Pour le ciel de toi j'espères que j'en trouverai un plus facilement que le toit lui même (j'ai fait pas mal de sites US) !
Pour info, le carrossier se sent capable de remettre simplement un bout de tôle à la place du "velux", hummmm ! j'ai peur pour la forme du galbe !!! perso je préfére le toit complet.
Répondre