Le reste est relativement sain.
Qu'en pensez-vous ? Gros frais à prévoir pour passer l'expertise ?
Merci d'avance !
Aurélie, à état égal, une 2.4 E côtera toujours plus qu'une 2.7aurélie a écrit :Au vu des photos, perso, j'y vais pas... enfin, pas à 16000 euros...
Elle a été toute camouflée.. et, il y a de la tôle à changer partout..
Si ca peut te donner une idée, j'ai acheté ma 2.7l en meilleur état à priori (d'après tes photos), et surtout non camouflée (donc pas de grosses surprises de rouille), pour un peu plus de 8 000 Euros, sachant qu'elle avait déjà un paquet d'options, un intérieur nickel.. Elle avait été pas mal bricolée, c'est vrai.. Elle était mise à prix plus de 12 000, mais, même à 10 000 Euros, je la prenais pas.
Fait aussi la différence entre une voiture dont le vendeur connait la valeur et une dont il ne se doute même pasaurélie a écrit :T'oublies juste un détail, c'est que c'est une 2.7l carrera ... et ca cote 60-68 000 Euros (dernière cote en très bonne état dans Flat6 et Rs) ... Plus qu'une 2.4l E dans tous les cas..
je ne me rappelle plus la cote pour une 2.7l carrera à restaurer, mais il me semble, de tête, dans les 25-30 000 euros à confirmer.. en tous cas, bien plus qu'elle ne me revient aujourd'hui, et la moitie du boulot est fait...
Je sais pas si tu avais regardé mon post sur sa restauration....
viewtopic.php?t=2255
Si non, effectivement mon autre 2.7l (une S) cote 18-20 000 Euros.. moins qu'une 2.4l.
Je suis bien d'accord avec toi..Nono a écrit :Fait aussi la différence entre une voiture dont le vendeur connait la valeur et une dont il ne se doute même pas
Merci du conseilaurélie a écrit :Je suis bien d'accord avec toi..Nono a écrit :Fait aussi la différence entre une voiture dont le vendeur connait la valeur et une dont il ne se doute même pas![]()
Mais, en affaire, faut jamais être pressé.. ni montrer quelque intérêt que ce soit... Plutôt donner l'impression qu'on fait un gros effort d'achat pour rendre service..![]()
De toutes façons, on peut pas gagner à tous les coups..
Alors, après, pour revenir à cette 2.4l, je t'ai donné mon avis.. Je pense juste que, si on cherche longtemps (plusieurs mois, voir 1,2 ou 3 ans), on peut peut-être faire une meilleure affaire.. Mais, tu n'as pas l'air prêt à patienter... Après, c'est à toi de voir.... T'es bien assez grand.![]()