Imprésion - comportement - conduite - problèmes connue.
Bref,: Bien...................
Pas bien..............



Pour la corrosion dans les angles du pare-brise c'est un peu toute les 964. Mais ça dépend surtout de son ancien propriétaire. (méticuleux, ou je m'en foutiste)BABOU68 a écrit :Merci de tes imprésions, et j'ai entendu qu'elles avaient des maladies de jeunesse ,ou des points sensibles à la corrosion" tour de par-brise "par expl.
Quant est t'il de la tienne.
Ces prolbème sont connus de toutes les 964.... sauf des RSBABOU68 a écrit :J'ai entendu parler de problème de diréction qui pisse, et d'un allumage avec double allumeur assez sensible.......
Il n'y a que la 2 et la 3 qui changent.Fl@t 6 a écrit :Sur le papier, les accelerations se vallent entre une C2 et C4, car sur la C4 les rapports sont plus court pour compenser la differance de poid
Le double allumeur se remplace (ou se fait refaire) tous les 10 ans ou 80 000 Km.BABOU68 a écrit :J'ai entendu parler de problème de diréction qui pisse, et d'un allumage avec double allumeur assez sensible.......