Ma dernière que je regrette d'avoir vendue:

DUCATI Monster S4

Enfin je dis que je regrette.... oui mais aujourd'hui avec le temps qui fait...
Philippe
que du plaisir ces motos
pattyturboII a écrit :Hello,
Mon parcours est le suivant :
J'ai commencé à 17ans avec une cross Honda CR125, que j'ai toujours d'ailleurs et qui marche très bien! C'est juste le physique qui ne suit plus trop...Puis ma première moto qui roule sur la route, une honda MTX125, pour 2ans. Suivi d'une Husqvarna WRE125, gardée 3ans. Puis passage direct à une 1000cc, la bonne vieille Yamaha FZR1000 Genesis. Retour à un engin un peu plus maniable, une phénoménale Husky 250WR, la vraie, sans batterie, sans réservoir d'huile, etc. Une vraie bombe, c'est celle avec laquelle j'ai eu le plus de plaisir. On me l'a volée 3 semaines après que je l'achète.... je vous dis pas.....restons polis....
Actuellement, la moto de mes rêves depuis toujours, celle où un jour j'ai dit : "un jour elle sera mienne" (tout comme la 965 3.6 d'ailleurs), la belle et magnifique Ducati 748. Maintenant elle est encore plus belle, elle a la bulle peinte aussi et de bôôô autoc. sur le côté.
Voilà, vous savez tout, ou presque.... mon dernier souhait : une belle petite husaberg supermot'![]()
A++ !
pat