[964] week end chargé !
- boboracingteam
- pilote
- Messages : 851
- Inscription : ven. 07 juil. 2006 17:47
- Localisation : Boulens
- Marco 964
- Vénérable
- Messages : 1753
- Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
- Localisation : Suisse - Lausanne
- Contact :
En faite je parlais des 2 photos (là où l'ont voit les 2 bières) eh bien hier c'était pas visible (une croix rouge) du coup j'ai posé la question pour ces photos et pas pour d'autres mais aujourd'hui c'est bon je peux les voir (elle sont ré-apparues)
Ah ok un Scart, il a l'air vraiment bien fait !!! (elle doit faire un joli bruit avec cette articifice indispensable )
A+ Marco
Ah ok un Scart, il a l'air vraiment bien fait !!! (elle doit faire un joli bruit avec cette articifice indispensable )
A+ Marco
- boboracingteam
- pilote
- Messages : 851
- Inscription : ven. 07 juil. 2006 17:47
- Localisation : Boulens
oui le bruit est superbe ! plus "travaillé" qu'avec le tube cup... difficile à décrire mais pas banal pour une 964.
Le boulot est fini sur la voiture, j'ai l'impression que l'auto as perdu 300kg. les reprises sont plus franches et les talon-pointe beaucoup plus facile avec le nouveau volant moteur. La motricité est enfin bonne grâce à l'autobloquant RS et quand ça glisse je peux enfin la tenir... que du bonheur !
Le boulot est fini sur la voiture, j'ai l'impression que l'auto as perdu 300kg. les reprises sont plus franches et les talon-pointe beaucoup plus facile avec le nouveau volant moteur. La motricité est enfin bonne grâce à l'autobloquant RS et quand ça glisse je peux enfin la tenir... que du bonheur !
- Marco 964
- Vénérable
- Messages : 1753
- Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
- Localisation : Suisse - Lausanne
- Contact :
C'est cool ça me rappel quand je fesais pareil au débutboboracingteam a écrit :Le boulot est fini sur la voiture, j'ai l'impression que l'auto as perdu 300kg. les reprises sont plus franches et les talon-pointe beaucoup plus facile avec le nouveau volant moteur. La motricité est enfin bonne grâce à l'autobloquant RS et quand ça glisse je peux enfin la tenir... que du bonheur !
- boboracingteam
- pilote
- Messages : 851
- Inscription : ven. 07 juil. 2006 17:47
- Localisation : Boulens
- Marco 964
- Vénérable
- Messages : 1753
- Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
- Localisation : Suisse - Lausanne
- Contact :
Oui cela ma fait exactemeent pareil au débutboboracingteam a écrit :c'est assez impressionnant les premiers km, après on relativise mais je suis très satisfait du résultat. c'était indispensable et un gros morceau à attaquer mais maintenant c'est fait !
MAINTENANT FAUT ROULER !!!!!
affirmatif rouler, rouler, rouler (faut juste un peu de soleil )
- lineagarbo
- Pilote très bavard
- Messages : 1252
- Inscription : lun. 06 août 2007 09:36
- boboracingteam
- pilote
- Messages : 851
- Inscription : ven. 07 juil. 2006 17:47
- Localisation : Boulens
- boboracingteam
- pilote
- Messages : 851
- Inscription : ven. 07 juil. 2006 17:47
- Localisation : Boulens
-
- Débutant
- Messages : 85
- Inscription : lun. 21 mai 2007 13:42
ca doit etre sympa, tu as 1 interieur reduit au strict minimun?!
ok, je t'appelle et on se voit au garage, j'ai jamais essayé 1 c2 preparée de la sorte....j'ai 1 ami qui a 1 cabrio TLU préparé en profondeur chassis et moteur (300 cv au banc) par techart et ca envoit bien mais bon ca reste 1 cabrio et TLU en plus....
ok, je t'appelle et on se voit au garage, j'ai jamais essayé 1 c2 preparée de la sorte....j'ai 1 ami qui a 1 cabrio TLU préparé en profondeur chassis et moteur (300 cv au banc) par techart et ca envoit bien mais bon ca reste 1 cabrio et TLU en plus....
- boboracingteam
- pilote
- Messages : 851
- Inscription : ven. 07 juil. 2006 17:47
- Localisation : Boulens
- boboracingteam
- pilote
- Messages : 851
- Inscription : ven. 07 juil. 2006 17:47
- Localisation : Boulens