Non, désolé, je ne peux pas valider, d'où mon étonnement.boboracingteam a écrit :oui, en utilisation normale une GT3 nécessite peu d'entretient, les pièces usuelles sont moins chères (disques,...) et niveau pannes possibles le risque est quasi-nul alros que sur une 3.3 il faut vraiment tomber sur un super exemplaire pour être tranquille, je pense que les propriétaires de 3.3 du club pourront que valider mes propos...
En ce qui me concerne, aucun ennui à signaler en deux ans et 20 000 km sur ma première 965.
Sur la seconde, en 5 ans, 5 saisons de circuit bien tassées avec presque 15 000 km de piste, le seul soucis recensé c'est un relais de pompe à essence qui a laché.
Le reste n'a jamais posé aucun problème malgré la préparation moteur dépassant les 400 ch.
Le propriétaire actuel n'a eu aucun soucis non plus depuis 2 ans qu'il l'a...
Une GT3 étant plus sophistiquée, je pense qu'on peut raisonablement s'attendre à plus de possibilité d'avoir de soucis. Mais n'ayant pas l'expérience, je ne peux pas me prononcer.
Denis