Amen...Fl@t 6 a écrit : Et en plus quoi de plus beau que le cul d'une ancienne turbo
Changement de monture, besoin d'avis 965+GT3
- boboracingteam
- pilote
Attention je n'ai pas dit que les 3.3 sont négligées ! certaines 3.3 le sont... pour les autres elle fonctionnent très bien, restent très belles et surtout font l'entière satisfaction de leur proprio !
Cependant certaines sont achetées par des personnes (car le prix d'achat c'est une chose mais le prix "pour rouler" en est une autre) et celles-ci peuvent avoir été négligées. Un proprio "dépassé" par son budget en quelques sortes et c'est celles-ci qui vont faire le service au garage du coin, chez un copain ou autres fantaisies et comme une 3.3 ça ne se met pas entre toutes les mains... c'est à ça que je portait attention !
Mais un cul de turbo reste un cul de turbo !
mythique ! et je ne cache pas que je les adore !
Cependant certaines sont achetées par des personnes (car le prix d'achat c'est une chose mais le prix "pour rouler" en est une autre) et celles-ci peuvent avoir été négligées. Un proprio "dépassé" par son budget en quelques sortes et c'est celles-ci qui vont faire le service au garage du coin, chez un copain ou autres fantaisies et comme une 3.3 ça ne se met pas entre toutes les mains... c'est à ça que je portait attention !
Mais un cul de turbo reste un cul de turbo !

- Fay_
- Nouveau
Hier je suis tombé sur une 965 jaune style "leichtbau" avec une aileron bi plan du coté de thonex...
C'est juste incroyable comment ce modèle peut etre intemporel !!!
Je pense avoir trouvé le bon compromis finalement. Je vais garder ma C2 pour le coté raisonnable et je me degote une 3,3l pour m'agrandir les bras...
Aloïs, fais chauffer le banc...
Merci pour toutes vos interventions.
C'est juste incroyable comment ce modèle peut etre intemporel !!!
Je pense avoir trouvé le bon compromis finalement. Je vais garder ma C2 pour le coté raisonnable et je me degote une 3,3l pour m'agrandir les bras...
Aloïs, fais chauffer le banc...
Merci pour toutes vos interventions.
On fait le 1er tour à fond, et après on accélère...
- Fay_
- Nouveau
Je l'ai revu aujourd'hui et y a meme les trous dans les ailes à l'arrière, mais ma premiere impression était aussi du type "upgrade".claude965 a écrit :salut,,
la jaune que tu a vus avec l'aileron biplan,
le l'ai deja vus à Vernier c'est une 930 upgradé en 965
peu tu confirmé ??
A+
PS entre 3.3 ou gt3 moi j'ai choisi
Je pense que tu as raison, elle est parkée du coté de thonex à coté de la grande douane.
On fait le 1er tour à fond, et après on accélère...