Où trouver LA Porsche
-
- Nouveau
- Messages : 18
- Inscription : ven. 04 avr. 2008 16:54
- Localisation : Pied du Jura
Je l'ai contacté et effectivement, il veut 59'000.- Sfr.
Certes, elle est jolie, mais à ce prix, pas pour moi.
J'ai un budget max et donc, ce ne sera pas la rouge, malgré que c'est super beau.
La Turbo à GE est pas mal, mais la couleur "flip-flop" n'est pas à mon goût.
Vous avez déjà vu la verte à Morges? Elle est sur Autoscout..., pas très chère et il semblerait qu'elle a été pas mal entretenue...
A plus
Certes, elle est jolie, mais à ce prix, pas pour moi.
J'ai un budget max et donc, ce ne sera pas la rouge, malgré que c'est super beau.
La Turbo à GE est pas mal, mais la couleur "flip-flop" n'est pas à mon goût.
Vous avez déjà vu la verte à Morges? Elle est sur Autoscout..., pas très chère et il semblerait qu'elle a été pas mal entretenue...
A plus
Un futur heureux propriétaire d'une 911...
- Theo911
- pilote
- Messages : 563
- Inscription : mer. 15 févr. 2006 15:28
- Localisation : Genève
et celle là trouvée sur le site du cpge.ch :
ANNONCE V1006, 29.05.2008
Porsche 911 Carrera 2 de 1990, moteur + embrayage + double-allumage = 8000km, châssis 116'800km, gris métal. Intérieur cuir beige,clim. aut.(code 573), essuie-glace arr(code 425), différentiel autobloquant(code 220), pare-brise teinté vert progressif (code 567). Rétro CUP, feux arr + bandeau neufs, panneau de refroidissement neuf. Disques de freins av (percés) + ar neufs. Dernier service effectué le 21.04.2008. Expertisée le 19.05.2008. Très bon état, plus de 25'000.- investis dans ce véhicule.
Prix : CHF 43'000.-
Contact : Claude Loset
Téléphone : 079 275 34 78
E-mail : doc.ioset@bluewin.ch
ANNONCE V1006, 29.05.2008
Porsche 911 Carrera 2 de 1990, moteur + embrayage + double-allumage = 8000km, châssis 116'800km, gris métal. Intérieur cuir beige,clim. aut.(code 573), essuie-glace arr(code 425), différentiel autobloquant(code 220), pare-brise teinté vert progressif (code 567). Rétro CUP, feux arr + bandeau neufs, panneau de refroidissement neuf. Disques de freins av (percés) + ar neufs. Dernier service effectué le 21.04.2008. Expertisée le 19.05.2008. Très bon état, plus de 25'000.- investis dans ce véhicule.
Prix : CHF 43'000.-
Contact : Claude Loset
Téléphone : 079 275 34 78
E-mail : doc.ioset@bluewin.ch
993 C2 - vendue
A la recherche de la remplaçante... un beau Cayman S [projet 2011]
Aprilia RSV4 R SBK
Anyone looking for an experienced asset manager? [shares,bonds,HFs,RE,etc]?
A la recherche de la remplaçante... un beau Cayman S [projet 2011]
Aprilia RSV4 R SBK
Anyone looking for an experienced asset manager? [shares,bonds,HFs,RE,etc]?
- Elise111
- Vénérable
- Messages : 3366
- Inscription : mer. 22 juin 2005 14:30
- Localisation : Vevey
C'est marrant, il y a 5 ans j'ai failli acheter cette 964, elle était déjà à vendre chez Gurtner, je l'avais essayé et j'ai un peu hésité et un gars de Nestlé l'a acheté une heure avant que je donne mon OK à Philippe Gurtner.Bodyart a écrit :Je l'ai contacté et effectivement, il veut 59'000.- Sfr.
Certes, elle est jolie, mais à ce prix, pas pour moi.
J'ai un budget max et donc, ce ne sera pas la rouge, malgré que c'est super beau.
La Turbo à GE est pas mal, mais la couleur "flip-flop" n'est pas à mon goût.
Vous avez déjà vu la verte à Morges? Elle est sur Autoscout..., pas très chère et il semblerait qu'elle a été pas mal entretenue...
A plus
Elle avait à cette époque 182000KM, jante 16" et elle était en très bon état, mais un peu poussive, d'après PG son propriétaire conduisait à la papy.
J'ai croisé cette grenouille plusieurs fois à Vevey, avec une portière qui avait reçu un coup.
Quelques semaines après j'ai acheté ma 993 à une personne qui est l'actuel propriétaire de cette 964 verte!
Le monde est petit non?
Light is right
- boboracingteam
- pilote
- Messages : 851
- Inscription : ven. 07 juil. 2006 17:47
- Localisation : Boulens
surtout le monde Porsche...Elise111 a écrit :C'est marrant, il y a 5 ans j'ai failli acheter cette 964, elle était déjà à vendre chez Gurtner, je l'avais essayé et j'ai un peu hésité et un gars de Nestlé l'a acheté une heure avant que je donne mon OK à Philippe Gurtner.Bodyart a écrit :Je l'ai contacté et effectivement, il veut 59'000.- Sfr.
Certes, elle est jolie, mais à ce prix, pas pour moi.
J'ai un budget max et donc, ce ne sera pas la rouge, malgré que c'est super beau.
La Turbo à GE est pas mal, mais la couleur "flip-flop" n'est pas à mon goût.
Vous avez déjà vu la verte à Morges? Elle est sur Autoscout..., pas très chère et il semblerait qu'elle a été pas mal entretenue...
A plus
Elle avait à cette époque 182000KM, jante 16" et elle était en très bon état, mais un peu poussive, d'après PG son propriétaire conduisait à la papy.
J'ai croisé cette grenouille plusieurs fois à Vevey, avec une portière qui avait reçu un coup.
Quelques semaines après j'ai acheté ma 993 à une personne qui est l'actuel propriétaire de cette 964 verte!
Le monde est petit non?
-
- Nouveau
- Messages : 18
- Inscription : ven. 04 avr. 2008 16:54
- Localisation : Pied du Jura
-
- Nouveau
- Messages : 18
- Inscription : ven. 04 avr. 2008 16:54
- Localisation : Pied du Jura
Alors, mon petit feed-back de cette visite de voiture.
La couleur - bof, je ne savais pas que Porsche avait un vert aussi "militaire" dans son catalogue... J'ai pas aimé du tout. Total fade et triste (mon avis perso). Sinon, elle était pas mal, mais cette couleur...
Pour le reste... hmm..
je dois avouer, que j'ai toujours l'impression qu'une 964 C4 est un peu "molle", "étouffée"... Est-ce qu'elle peut donner ce fameux .... woahhhh qu'on ressent quand on conduit une 930?
Je sais, oui, c'est pas la même puissance, pas la même chose, mais franchement, même ma Clio Sport à l'époque, me donnait une impression plus franche et nette dans l'accélération...
Quels sont vos impressions? Est-ce que ce moteur vous donne aussi cette impression? Est-ce que c'est moi qui suis trop "gourmand"? La dernière en date que j'avais essayé est la Lexus IS-F...
Hmm....
Que peut-on faire sur ce moteur pour la faire "respirer" plus?
Ceci dit, j'ai eu le plaisir de croiser dans la région de Bière une 3.2 qui était pas mal conduite (à voir comme elle m'arrivait en face..)
Bonne soirée
La couleur - bof, je ne savais pas que Porsche avait un vert aussi "militaire" dans son catalogue... J'ai pas aimé du tout. Total fade et triste (mon avis perso). Sinon, elle était pas mal, mais cette couleur...
Pour le reste... hmm..
je dois avouer, que j'ai toujours l'impression qu'une 964 C4 est un peu "molle", "étouffée"... Est-ce qu'elle peut donner ce fameux .... woahhhh qu'on ressent quand on conduit une 930?
Je sais, oui, c'est pas la même puissance, pas la même chose, mais franchement, même ma Clio Sport à l'époque, me donnait une impression plus franche et nette dans l'accélération...
Quels sont vos impressions? Est-ce que ce moteur vous donne aussi cette impression? Est-ce que c'est moi qui suis trop "gourmand"? La dernière en date que j'avais essayé est la Lexus IS-F...
Hmm....
Que peut-on faire sur ce moteur pour la faire "respirer" plus?
Ceci dit, j'ai eu le plaisir de croiser dans la région de Bière une 3.2 qui était pas mal conduite (à voir comme elle m'arrivait en face..)
Bonne soirée
Un futur heureux propriétaire d'une 911...
- Elise111
- Vénérable
- Messages : 3366
- Inscription : mer. 22 juin 2005 14:30
- Localisation : Vevey
J'ai "croisé" la 964 verte qui maintenant est exposée au Garage Athéna à Bremblens.
Perso je trouve cette couleur verte discrète et assez classe, l'intérieur est resté très bien soigné, mais j'avais eu aussi le même sentiment que toi d'une mécanique un peu retive, contrairement à une autre C4 que j'avais essayé à l'époque et qui était beaucoup plus vive.
Cette fois le propriétaire de l'auto est un motard dans l'âme et même si il a eu une bonne frayeur il y a quelques années je pense que sa 964 a du être bien menée avec des régimes qui auraient du la "débourer"
Perso je trouve cette couleur verte discrète et assez classe, l'intérieur est resté très bien soigné, mais j'avais eu aussi le même sentiment que toi d'une mécanique un peu retive, contrairement à une autre C4 que j'avais essayé à l'époque et qui était beaucoup plus vive.
Cette fois le propriétaire de l'auto est un motard dans l'âme et même si il a eu une bonne frayeur il y a quelques années je pense que sa 964 a du être bien menée avec des régimes qui auraient du la "débourer"
Light is right
- boboracingteam
- pilote
- Messages : 851
- Inscription : ven. 07 juil. 2006 17:47
- Localisation : Boulens
http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detai ... ge=1&row=4
elle vient d'arriver en annonce et ce garage as toujours de très belles autos ! (en photo qu moins, je n'y suis jamais allé...)
Fait vite !!
elle vient d'arriver en annonce et ce garage as toujours de très belles autos ! (en photo qu moins, je n'y suis jamais allé...)
Fait vite !!
- boboracingteam
- pilote
- Messages : 851
- Inscription : ven. 07 juil. 2006 17:47
- Localisation : Boulens
une carrera 2 plus chère mais qui as aussi l'air superbe !
http://www.fr.ricardo.ch/Article5411223 ... /P/0/1/0/4
http://www.fr.ricardo.ch/Article5411223 ... /P/0/1/0/4
- Elise111
- Vénérable
- Messages : 3366
- Inscription : mer. 22 juin 2005 14:30
- Localisation : Vevey
-
- Nouveau
- Messages : 18
- Inscription : ven. 04 avr. 2008 16:54
- Localisation : Pied du Jura
merci, beaucoup, en effet, elle a l'air très belle et le prix, plus que correct. Comparé à la Carrera 4 parqué chez Gurtner, qui a certes, 2 bacquets mais qui a presque le même kilométrage...
Vous l'avez vue? Pourquoi elle est "aussi chère"? Je dirais que 36'000 max serait un bon prix pour la "Gurtner Mobile"... enfin...
Hmmm....
J'ai lancé la procédure avec mon banquier, afin d'être prêt pour les négociations... javascript:emoticon('8)')
Je vous tiens au courant...
Vous l'avez vue? Pourquoi elle est "aussi chère"? Je dirais que 36'000 max serait un bon prix pour la "Gurtner Mobile"... enfin...
Hmmm....
J'ai lancé la procédure avec mon banquier, afin d'être prêt pour les négociations... javascript:emoticon('8)')
Je vous tiens au courant...
Un futur heureux propriétaire d'une 911...
- boboracingteam
- pilote
- Messages : 851
- Inscription : ven. 07 juil. 2006 17:47
- Localisation : Boulens
une rouge en vente préparée piste... http://www.fr.ricardo.ch/Article5412536 ... P/5/1/0/17
à étudier non ?
à étudier non ?
- Frouzman
- Confirmé
- Messages : 439
- Inscription : mar. 12 juil. 2005 09:07
- Localisation : Capitale du Gros de Vaud
Il est certain que si tu veux comparer un moteur turbo à un atmo., tu vas être déçu.Bodyart a écrit :...je dois avouer, que j'ai toujours l'impression qu'une 964 C4 est un peu "molle", "étouffée"... Est-ce qu'elle peut donner ce fameux .... woahhhh qu'on ressent quand on conduit une 930?
...
En ce qui concerne la 964 C4, certes elle donne l'impression d'être molle mais justement, il ne s'agit que d'une impression. Etant plus lourde que la C2, elle l'est effectivement au démarrage. Heureusement l'impression s'estompe une fois lancée. Et sur les revêtements glissants, quel plaisir de conduire sans serrer les fesses

Ton impression de molesse est aussi peut-être dûe à une auto qui n'était pas au meilleur de sa forme ? Il suffit de pas grand chose (ah l'électronique et la joie des sondes HS...) pour que le moteur se mette en mode "dégradé".