Où trouver LA Porsche

Nous et nos voitures, la vie du club, tout sur les Porsche encore les Porsche et toujours les Porsche!
boboracingteam
pilote
pilote

Message par boboracingteam »

c'est pas impossible effectivement mais je crois de mémoire que la sienne avait plus de km...
Elise111
Vénérable
Vénérable

Message par Elise111 »

boboracingteam a écrit :c'est pas impossible effectivement mais je crois de mémoire que la sienne avait plus de km...
En tant que mécano sur notre marque fétish, tu devrais savoir que les compteurs Porsche à partir d'un certain kilométrage se mettent à tourner à l'envers!
Light is right
boboracingteam
pilote
pilote

mouais mais le carnet de service ne ment pas lui, ni les rapports d'expertise... et je pense que la voiture de Philippe avait tout les papiers en régle, de plus il me semble qu'il avait des jantes cup blanches mais bon des roues cela se change c'est vrai
Elise111
Vénérable
Vénérable

Message par Elise111 »

boboracingteam a écrit :mouais mais le carnet de service ne ment pas lui, ni les rapports d'expertise... et je pense que la voiture de Philippe avait tout les papiers en régle, de plus il me semble qu'il avait des jantes cup blanches mais bon des roues cela se change c'est vrai
Je plaisantais!!!!! évidemment :-D
Light is right
boboracingteam
pilote
pilote

c'est sur ! il n'empèche que notre système d'espertise en suisse est pas trop mal fait à ce niveau... on ne pourrais tricher que de 2 ans dans le kilométrage de l'auto... sinon une voiture qui as moins de km qu'à l'expertise d'avant est démasquée...normalement
Bodyart
Nouveau
Nouveau

Message par Bodyart »

Vous parlez de laquelle de 964 là? La verte ou la gris foncée chez Gurtner?

Oui, la rouge est vraiment pas mal... sauf qu'elle est peut-être un poil trop "circuit" pour tous les jours, non???

Soit, je vais voir... Le budget doit suivre aussi...
Un futur heureux propriétaire d'une 911...
964philippe
pilote
pilote

Message par 964philippe »

Elise111 a écrit :Peut être bien l'ex à 964Philippe?
Hello,

ca y est de retour de vacance...

Non ce n'est pas mon ex qui a ete remise a son etat "stock".
Par contre je connais tres bien l'auto, puisque c'est l'anceinne C2 de Ch.Muller ( ex proprietaire de barbie ).

C'est une auto ( presque une RS au niveau chassis et freinage ) qui a fait presque que du circuit. Je ne l'est pas revue depuis 2 ans, mais je connais relativement bien le proprietaire et si une visite est organisée, je viens volontier comme accompagnant
Bientot l'hiver... les sorties sont rares mais tellement belles ...
boboracingteam
pilote
pilote

Ah ouiii maintenant que tu le dis je la connais aussi, j'ai même bossé dessus !! effectivement il ne lui manque que le nom de RS ! elle va très fort et était bien entretenue
Répondre