mais d'abord quelques lignes du pourquoi du comment... certains d'entre vous savent que je roule une 993 C2 montée en 18' (Michelin Pilot Sport 225 av, 265 ar). Hier fin d'après midi, je rentrais tranquillement de Bâle Campagne quand je traverse une partie de chaussée bien détrempée (mais ne pleuvait pas) à 120km/h.. et le popotin de ma belle décide de vivre tout seul... je réduis LARGEMENT ma vitesse aux alentours de 80 km/h et cela ne suffit pas, il continue de vouloir passer devant... m'enfin tout cela pour dire qu'après un contrôle rapide de l'usure de mes gommes ar, elles sont... comment dire, largement plus qu'au temoin

maintenant j'ai remarqué qu'elles sont largement plus usées à l'intérieur (cela ressemble largement à un slick) et que le temoin est plus qu'atteint à l'extérieur. Cela provient t il du carrosage négatif ar? est-ce une situation normale sur une 993? doit on avoir du carrosage négatif pour assurer une bonne tenue de route?

j'ai également remarqué qu'elle a fâcheuse tendance à suivre toutes les défauts de la chaussée (ce que je suppose normal pour une 993 en 18' et en bistein/eibach) mais est-il normale qu'elle "bouge" également lorsqu'on traverse le marquage central sur l'autoroute (lorsqu'on passe de la voie de gauche à la voie de droite, et invesément

Merci d'avance pour vos feedbacks!!