Ma 2.4 se refait une beauté !!!
- boboracingteam
- pilote
- Messages : 851
- Inscription : ven. 07 juil. 2006 17:47
- Localisation : Boulens
- Nono
- Vénérable
- Messages : 3533
- Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
- Contact :
Bah grosse déception. Moteur d'enfer, chassis top, caisse légère mais moteur tout recouvert d'huile fraîche, boîte qui cracotte, carrosserie à refaire complètement et le reste bien fatigué. Tout ça pour 27000€, finalement, j'aurais roulé 17h entre samedi matin et dimanche soir avec la remorque pour rien :'-(
- Nono
- Vénérable
- Messages : 3533
- Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
- Contact :
- Watershed
- Débutant
- Messages : 80
- Inscription : lun. 21 avr. 2008 20:14
- Localisation : Neuchâtel
Aiiiieee dur de faire autant de route pour rien... Et alors c'était quoi comme voiture?Nono a écrit :Bah grosse déception. Moteur d'enfer, chassis top, caisse légère mais moteur tout recouvert d'huile fraîche, boîte qui cracotte, carrosserie à refaire complètement et le reste bien fatigué. Tout ça pour 27000€, finalement, j'aurais roulé 17h entre samedi matin et dimanche soir avec la remorque pour rien :'-(
- Bullit
- Vénérable
- Messages : 1508
- Inscription : sam. 14 juil. 2007 19:36
- Localisation : Mex
C'est pas une réplique de GT2 du côté de Toulouse ???Nono a écrit :Bah grosse déception. Moteur d'enfer, chassis top, caisse légère mais moteur tout recouvert d'huile fraîche, boîte qui cracotte, carrosserie à refaire complètement et le reste bien fatigué. Tout ça pour 27000€, finalement, j'aurais roulé 17h entre samedi matin et dimanche soir avec la remorque pour rien :'-(
- Nono
- Vénérable
- Messages : 3533
- Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
- Contact :
C'était la 964 de Manu Toulisse à Abbeville, une caisse de Cup sortie d'usine pour le Belcar tranformée en Turbo look moitié fibre moitié carbone avec un 3.8 de 330cv et 980kg, des bombonnes d'amortisseurs séparées, un pont court, une boîte refaite, des freins de bi-turbo et des jantes magnesium de RS. Plus de compteur, plus de clef, quasiment plus rien. Embrayage fritté aussi. Une voiture de course en somme très sympa à emmener. Première en slicks pour moi aussi
- boboracingteam
- pilote
- Messages : 851
- Inscription : ven. 07 juil. 2006 17:47
- Localisation : Boulens
- Nono
- Vénérable
- Messages : 3533
- Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
- Contact :
- Nono
- Vénérable
- Messages : 3533
- Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
- Contact :
Tiens au fait, tu la connais la voiture d'Alain, la réplique en question ?Bullit a écrit :C'est pas une réplique de GT2 du côté de Toulouse ???Nono a écrit :Bah grosse déception. Moteur d'enfer, chassis top, caisse légère mais moteur tout recouvert d'huile fraîche, boîte qui cracotte, carrosserie à refaire complètement et le reste bien fatigué. Tout ça pour 27000€, finalement, j'aurais roulé 17h entre samedi matin et dimanche soir avec la remorque pour rien :'-(
- Bullit
- Vénérable
- Messages : 1508
- Inscription : sam. 14 juil. 2007 19:36
- Localisation : Mex
Tu as bien fait. Moi, j'y serais même pas allé !Nono a écrit :C'était la 964 de Manu Toulisse à Abbeville, une caisse de Cup sortie d'usine pour le Belcar tranformée en Turbo look moitié fibre moitié carbone avec un 3.8 de 330cv et 980kg, des bombonnes d'amortisseurs séparées, un pont court, une boîte refaite, des freins de bi-turbo et des jantes magnesium de RS. Plus de compteur, plus de clef, quasiment plus rien. Embrayage fritté aussi. Une voiture de course en somme très sympa à emmener. Première en slicks pour moi aussi
- Bullit
- Vénérable
- Messages : 1508
- Inscription : sam. 14 juil. 2007 19:36
- Localisation : Mex
Disons qu'elle semble intéressante sur le papier, si elle a été bien faite.Nono a écrit :Tiens au fait, tu la connais la voiture d'Alain, la réplique en question ?Bullit a écrit :C'est pas une réplique de GT2 du côté de Toulouse ???Nono a écrit :Bah grosse déception. Moteur d'enfer, chassis top, caisse légère mais moteur tout recouvert d'huile fraîche, boîte qui cracotte, carrosserie à refaire complètement et le reste bien fatigué. Tout ça pour 27000€, finalement, j'aurais roulé 17h entre samedi matin et dimanche soir avec la remorque pour rien :'-(
Mais il y a du boulot pour en faire un vrai jouet efficace sur piste, mais ça peut faire une bonne base.
Le problème, c'est d'aller jusque là-bas pour la voir. Ca fait tout de même loin...
- Nono
- Vénérable
- Messages : 3533
- Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
- Contact :
Merci pour ton avis, ça me fait plaisir Le prix est négociable et comme je pars dans le sud jeudi et qu'il habite pas loin, j'en profiterai pour la voir et l'essayer, sait-on jamaisBullit a écrit :Disons qu'elle semble intéressante sur le papier, si elle a été bien faite.Nono a écrit :Tiens au fait, tu la connais la voiture d'Alain, la réplique en question ?Bullit a écrit : C'est pas une réplique de GT2 du côté de Toulouse ???
Mais il y a du boulot pour en faire un vrai jouet efficace sur piste, mais ça peut faire une bonne base.
Le problème, c'est d'aller jusque là-bas pour la voir. Ca fait tout de même loin...
- Nono
- Vénérable
- Messages : 3533
- Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
- Contact :
- boboracingteam
- pilote
- Messages : 851
- Inscription : ven. 07 juil. 2006 17:47
- Localisation : Boulens