Toniac

Ici on se présente, on se serre la main, et éventuellement on se fait la bise (ceci n'est pas obligatoire) ;)
Répondre
toniac
Confirmé
Confirmé

Toniac

Message par toniac »

pour répondre avec plaisir à la demande de Haratchi, voici l'histoire de ma passion automobile et Porsche en particulier...

je suis né en 1961, mon oncle avait une Porsche 356 et moi j'avais 3 ans... mon parrain avait une triumph Spitfire avec pot d'échappement troué et moi j'avais 4 ans... p....que je les aimais les voitures de sport, mon père avait une coccinelle et moi j'avais 5 ans, je commencais à apprécier les tout à l'arrière, j'ai été depuis lors assister à des tas de courses automobiles, j'ai roulé beaucoup et souvent trop vite, j'ai appris le vrai pilotage dans une NSU 1000TT, encore un tout à l'arrière mythique, j'ai filé ma rage à mes frères dont mon frère cadet, devenu le meilleur pilote de la famille et encore plus enragé de sport auto que son initiateur, depuis que je respire je rêve d'une Porsche...assez bizarrement je n'ai jamais eu le feu sacré pour les béhèmes et autres Ferrari, pour moi les vrais voitures de sport ont toujours été les Porsches flat six, tout à l'arrière avec leur sonorité inimitable... une vraie voiture de pilote...à mon sens, un peu sauvage mais hyper rapide et efficace pour qui la maîtrise, demandez à JP Nicolas qui gagna le Monte-Carlo sous la neige!!! Je suis marié et papa de 3 enfants, j'ai du patienter quelques années mais je profite d'autant plus de ma 911SC qui possède à mes oreilles le "vrai bruit" de la 911...mon fils et moi on se fait des virées d'enfer...il à 7 ans et adore le sport auto, il ma demandé s'il pouvait avoir la 911 SC quand je serai mort...un peu hard mais chouette conclusion quand même non?

Allez, à+

Toniac
Hédoniste
Vénérable
Vénérable

Message par Hédoniste »

Bienvenue! Chouette histoire. :-)
| BMW M3 V8 | ex BMW Z4M Coupé | ex Porsche 968 | ex Porsche 944 |
haratchi
Confirmé
Confirmé

Message par haratchi »

Salut !

Je trouve absolument génial ton introduction dans le forum !

Encore bienvenue et longue vie à ta SC ! :groupjump:

A+

Haratchi
Porsche 917 K - Fahren in seiner schönster Form
Yoda
pilote
pilote

Message par Yoda »

vindju, ça c'est de la passion ! Merci et au plaisir de partager cette passion de vive voix ! :happyjump:
Répondre