Salut !
Tout est dans le titre
Le catalyseur ne doit pas être fonctionnel (puisque je vais le scier et le vider ...) par contre l'extérieur ne devrait pas être trop pourri .
Le but étant de transformer un catalyseur d'origine Porsche (donc avec les numéros gravés qui vont bien ) en catalyseur sport 200 cellules métal. Le cata d'origine en céramique (400 ou 600 cellules, je ne sais plus !) est un sacré frein aux gaz d'échappement .
Alors si vous avez ceci au fond de votre garage ou connaissez quelqu'un susceptible d'avoir ce genre d'article, je suis preneur de toute info .
PS: je ne cherche pas de cata sport adaptable, car celui-ci risque de ne pas passer au SAN, je n'ai pas envie de démonter tous les 2 ans le cata pour l'expertise . Par contre je préfère garder mon cata d'origine encore fonctionnel, au cas où il y aurait des problèmes ...
@+ Albert
[Trouvé] Recherche catalyseur d'origine 3.2 de 87-89
- albert
- Confirmé
- Messages : 348
- Inscription : lun. 11 juil. 2005 00:03
- albert
- Confirmé
- Messages : 348
- Inscription : lun. 11 juil. 2005 00:03
Merci à Nono
Bon c'est pas un catalyseur mais un pot de pré-détente de 3.2 non catalysée, qui va aller tout aussi bien pour la transfo , surtout qu'il a aussi un joli numéro Porsche .
En prime, une banane en très bon état, la mienne commencait à montrer les premiers signes de fatigue au bout de 235 000 kms de bons et loyaux services
@+ Albert
Bon c'est pas un catalyseur mais un pot de pré-détente de 3.2 non catalysée, qui va aller tout aussi bien pour la transfo , surtout qu'il a aussi un joli numéro Porsche .
En prime, une banane en très bon état, la mienne commencait à montrer les premiers signes de fatigue au bout de 235 000 kms de bons et loyaux services
@+ Albert