@minou14: en effet je suis sur Bulle, et on pourrait volontier tailler la bavette oui

A+
NotTwinTurboYet a écrit :Ah ben ce serait sympa de venir à une réunion en effet![]()
En tous cas merci pour votre accueil![]()
@Marco: La prochaine, je n'ai vraiment aucune idée de ce que ça va être! Mais déjà, va falloir que je me décide à ce que je veux en faire, circuit ou pas, utilisation quotidienne ou pas, etc... En attendant je commence à éplucher les annonces histoire de me mettre au goût du jour question tarif.
A+
Heureux celui qui a acheté une RS73 il y a 10 ans!NotTwinTurboYet a écrit : Remarque, pour certaines voitures, c'est franchement la cas!
Yes tu as vu ... d'où le pourquoi de ma remarque ... je pense sérieusement qu'elle vont retomber en cote dans un premier temps (pas de bcp mais genre 8000 à 15000.- puis ensuite elle vont reprendre l'ascenceur tout comme les anciennes RS 73 et compagnie ...) en faite les RS 92 vont devenir hors de prix à leur 30ème anniversaire en 2022 car elle seront dans le cercle des classic cars et donc elle pourront participer à toutes les épreuves historiques organisées par le globe comme la prestigieuse course des 24h du mans.NotTwinTurboYet a écrit :Remarque, pour certaines voitures, c'est franchement la cas! D'ailleurs à ce sujet, j'ai constaté que les 964 RS avaient carrerament pris l'ascenseurMarco 964 a écrit :
T'as qu'à leur dire que c'est un investissement comme pour ta maison
Beaucoup de grandes épreuves comme Le Mans Classic, le Tour Auto ou le Monte-Carlo historique ne se basent pas sur un nombre d'années mais sur une période correspondant au type de voitures qu'ils souhaitent avoir dans leur épreuve.Marco 964 a écrit :en faite les RS 92 vont devenir hors de prix à leur 30ème anniversaire en 2022 car elle seront dans le cercle des classic cars et donc elle pourront participer à toutes les épreuves historiques organisées par le globe comme la prestigieuse course des 24h du mans.