Un coucou de NOTTWINTURBOYET !

Nous et nos voitures, la vie du club, tout sur les Porsche encore les Porsche et toujours les Porsche!
NotTwinTurboYet
pilote
pilote

Message par NotTwinTurboYet »

Ben je vois que l'ambiance n'a pas changée ici, c'est vachement sympa ;-)

@minou14: en effet je suis sur Bulle, et on pourrait volontier tailler la bavette oui ;-) En ce moment je suis pas mal occupé avec mon emménagement, mais bientôt je vais avoir un peu plus de temps ;-)

A+
enzogulforange
pilote
pilote

Message par enzogulforange »

...hello Florent !

et bien...d'après le question-réponse que as complété, tu sembles en forme et nous t'attendons tous à une prochaine réunion mensuelle, le lieu de rdv n'a pas bougé !
Marco 964
Vénérable
Vénérable

Message par Marco 964 »

Hello !!! Florent en personne parmis nous c'est top super :happyjump:

Je me réjouis de te revoir un de ces 4 (sûrement lors de l'un de nos RDV du mois) d'ici là porte toi bien et bonne continuation.

Au faite ta futur 911 ce sera une TL ? ;-)

A+ Marco
NotTwinTurboYet
pilote
pilote

Ah ben ce serait sympa de venir à une réunion en effet ;-)

En tous cas merci pour votre accueil :-)

@Marco: La prochaine, je n'ai vraiment aucune idée de ce que ça va être! Mais déjà, va falloir que je me décide à ce que je veux en faire, circuit ou pas, utilisation quotidienne ou pas, etc... En attendant je commence à éplucher les annonces histoire de me mettre au goût du jour question tarif.

A+
La grenouille
pilote
pilote

Message par La grenouille »

NotTwinTurboYet a écrit :Ah ben ce serait sympa de venir à une réunion en effet ;-)

En tous cas merci pour votre accueil :-)

@Marco: La prochaine, je n'ai vraiment aucune idée de ce que ça va être! Mais déjà, va falloir que je me décide à ce que je veux en faire, circuit ou pas, utilisation quotidienne ou pas, etc... En attendant je commence à éplucher les annonces histoire de me mettre au goût du jour question tarif.
A+

Là t'es foutu :groupjump:
Marco 964
Vénérable
Vénérable

Message par Marco 964 »

YESSSSSS c'est très bien Florent tu es sur la bonne voie ;-) en tout les cas cela fait plaisir à lire et à entendre :happyjump:

A+ Marco
NotTwinTurboYet
pilote
pilote

Ca va moins faire plaisir à ma banque, mais bon :-)

A+
minou14
pilote
pilote

Message par minou14 »

@Coco,
Surveille ta boîte aux lettres, ces prochaines jours ! ;-)
Mais j'attends un rapport d'essai, avec relation des conditions d'environnement, c'est-à-dire avec/sans café, ou thé ou ........ :-D :-D
A prévoir éventuellement un petit assortiment de produits chocolatés du terroir ? :-$
A peluche.
Miaou
Vitesse limitée ? Ben oui, à 50 km/h par roue, non ?
Marco 964
Vénérable
Vénérable

Message par Marco 964 »

NotTwinTurboYet a écrit :Ca va moins faire plaisir à ma banque, mais bon :-)

A+
T'as qu'à leur dire que c'est un investissement comme pour ta maison ;-)
NotTwinTurboYet
pilote
pilote

Marco 964 a écrit :
Remarque, pour certaines voitures, c'est franchement la cas! D'ailleurs à ce sujet, j'ai constaté que les 964 RS avaient carrerament pris l'ascenseur 8-O
stefFBMDM
Pilote très bavard
Pilote très bavard

Message par stefFBMDM »

NotTwinTurboYet a écrit : Remarque, pour certaines voitures, c'est franchement la cas!
Heureux celui qui a acheté une RS73 il y a 10 ans!

Un bon placement a faire tout de suite a mon avis:une 930 3.0! :groupjump:

SG
"Il faut bien tenter de se rejoindre, il faut bien essayer de communiquer avec quelques-uns de ces feux qui brûlent de loin en loin dans la campagne. "

Antoine de Saint Exupéry, Terre des Hommes, page 1.
Marco 964
Vénérable
Vénérable

Message par Marco 964 »

NotTwinTurboYet a écrit :
Marco 964 a écrit :
Remarque, pour certaines voitures, c'est franchement la cas! D'ailleurs à ce sujet, j'ai constaté que les 964 RS avaient carrerament pris l'ascenseur 8-O
Yes tu as vu ... d'où le pourquoi de ma remarque ... je pense sérieusement qu'elle vont retomber en cote dans un premier temps (pas de bcp mais genre 8000 à 15000.- puis ensuite elle vont reprendre l'ascenceur tout comme les anciennes RS 73 et compagnie ...) en faite les RS 92 vont devenir hors de prix à leur 30ème anniversaire en 2022 car elle seront dans le cercle des classic cars et donc elle pourront participer à toutes les épreuves historiques organisées par le globe comme la prestigieuse course des 24h du mans.

Là un grand nombre d'ammateur et collectionneur auront l'envie d'en avoir une et les prix grimperont en flèche ;-)

Voilà c'était la thérorie du dimanche ... on verra en 2022 si j'avais raison :-D

P.S. les carrera 2 (964) vont prendre l'acsenceur avant les RS car elle auront 30 ans en 2019 !!!! ;-)
Alain
concierge
concierge

Message par Alain »

Image

AB PDT_005
Marco 964
Vénérable
Vénérable

Message par Marco 964 »

didiouuuu comment elle a deviner 8-O trop forte la voyante ... faut que je me paie une boule de cristal :-D
Bullit
Vénérable
Vénérable

Message par Bullit »

Marco 964 a écrit :en faite les RS 92 vont devenir hors de prix à leur 30ème anniversaire en 2022 car elle seront dans le cercle des classic cars et donc elle pourront participer à toutes les épreuves historiques organisées par le globe comme la prestigieuse course des 24h du mans.
Beaucoup de grandes épreuves comme Le Mans Classic, le Tour Auto ou le Monte-Carlo historique ne se basent pas sur un nombre d'années mais sur une période correspondant au type de voitures qu'ils souhaitent avoir dans leur épreuve.
Ainsi, le Mans Classic ne devrait jamais aller au-delà de 1979/1980 car Patrick Peter considère à juste titre que las groupe C lancées en 1982 sont trop rapides pour des pilotes amateurs.
Pareil pour le Tour Auto qui quoi qu'il arrive s'arrêtera à la date du dernier "vrai" Tour Auto qui a eu lieu au début des années 80.
Répondre