Un coucou de NOTTWINTURBOYET !

Nous et nos voitures, la vie du club, tout sur les Porsche encore les Porsche et toujours les Porsche!
Marco 964
Vénérable
Vénérable

Message par Marco 964 »

Oui aujourd'hui les organisateurs pensent ceci mais en 2022 y aura des changements qu'il le veulent ou non (peut-être qu'en effet les RS 92 ne seront pas encore dans les véhicules acceptés) mais c'est toujours l'appat du gain qui prime et si la demande est forte ou ... pour une autre raison divers, ils risquent fort de changer leur point de vue qui est aujourd'hui pour eux indiscutable, mais dans 13 années ce sera une autre histoire ... de toute façon elle seront admise dans d'autres epreuve historique qu'ils le veulent ou non ... (si il reste encore de l'essence d'ici là :-D )
NotTwinTurboYet
pilote
pilote

Message par NotTwinTurboYet »

Salut Marco,

Effectivement je partage ton avis, de toutes façons cette voiture (la 964 RS) va finir en véritable collector. Dire qu'il y a quelques années on lui crachait dessus "Appellation RS galvaudée", "trop lourde pour une RS", etc... La vraie bonne affaire, possiblement, ça va devenir les GT3 RS. Dès qu'elle seront en tarif en dessous des 964RS, faudra considérer :-)

A+
rod
Confirmé
Confirmé

Message par rod »

la 911 carrera RS n'a pas de palmares donc aucun interet, ni raisons d'etre acceptée a des courses historiques majeures.

Hors de prix, tout est relatif elle l est deja pour un amas de tole et de plastique.
Nono
Vénérable
Vénérable

Message par Nono »

rod a écrit :la 911 carrera RS n'a pas de palmares donc aucun interet, ni raisons d'etre acceptée a des courses historiques majeures.

Hors de prix, tout est relatif elle l est deja pour un amas de tole et de plastique.
J'adore ton approche ! :D:D:D
Bullit
Vénérable
Vénérable

Message par Bullit »

Marco 964 a écrit :Oui aujourd'hui les organisateurs pensent ceci mais en 2022 y aura des changements qu'il le veulent ou non (peut-être qu'en effet les RS 92 ne seront pas encore dans les véhicules acceptés) mais c'est toujours l'appat du gain qui prime et si la demande est forte ou ... pour une autre raison divers, ils risquent fort de changer leur point de vue qui est aujourd'hui pour eux indiscutable, mais dans 13 années ce sera une autre histoire ... de toute façon elle seront admise dans d'autres epreuve historique qu'ils le veulent ou non ... (si il reste encore de l'essence d'ici là :-D )
J'adore les voyantes de comptoir.

Est-ce que tu peux aussi me dire à combien seront mes actions UBS dans 13 ans ?

Excuse moi d'être brutal, mais je suis suffisamment impliqué dans le milieu de la course auto pour savoir (un tout petit peu) comment cela se passe.
Il faut arrêter de rêver engager des voitures de route des années 90/2000 dans des compétitions historiques "sérieuses", même dans 30 ans, pour la bonne et simple raison qu'elles n'ont pas été homologuées et n'ont pas couru à l'époque.
Maintenant, il sera toujours possible de faire des "rallye saucisson" comme le Rallye de Paris ou le France Tour !
Répondre