Pour ceux qui ne le sauraient pas, nous sommes à la recherche intense d'une 911 afin de pouvoir assister dignement au MH 2009. On en avait trouvé une très bien, posé avec mme Vravo chacun une demi journée pour monter la voir à ZH. On l'essaie, tout bien sauf les freins un poil grippés car pas roulé depuis longtemps, mais rien de grave et sinon moteur sec, pas un poil de fumée, intérieur et carrosserie comme neuf, bref, tout bon. Sauf qu'apparemment le vendeur l'a vendue par SMS pendant qu'il était à coté de nous pour l'essai

: il savait qu'on venait de loin, comme il est pas ouvert le samedi on avait du faire avec ses horaires, mais si son produit était bien, lui ne semblait pas l'être.
Bref, il se trouve que nombre d'autos intéressantes se trouvent loin de Genève et que je vasi pas pouvoir poser des journées à chaque fois qu'il y en a une qui sort. Et comme si elle est belle elle part vite, ca veut dire ne pas en trouver une belle ... sauf si je trouve une ame charitable qui habite ou passe dans le coin et qui peut aller voir l'auto pour moi.
Actuellement, il y aurait une bonne candidate un peu au dessus de Zurich. Y'a un gentil membre qui serait dans ce coin qui pourrait aller la voir afin de savoir si elle est vraiment digne d'intérêt ?