
Ame charitable du coté de Zurich-Winterthur
- La grenouille
- pilote
- Messages : 850
- Inscription : mer. 13 juil. 2005 17:39
- Localisation : 911 mètres d altitude
Tu vas pouvoir tester l'étancheïté de la capote...
Avec un peu de chance à cette heure il fera sec.
J'ai vu un pot sur Flat6 à vendre avec une sortie "baobab" comme tu sembles apprécier facilement un bon 80 mm.
Sinon pour le toit en dur voir avec DPsport s'ils n'ont pas ça en stock qui leur prendrait de la place.
Bonne route.
Avec un peu de chance à cette heure il fera sec.
J'ai vu un pot sur Flat6 à vendre avec une sortie "baobab" comme tu sembles apprécier facilement un bon 80 mm.
Sinon pour le toit en dur voir avec DPsport s'ils n'ont pas ça en stock qui leur prendrait de la place.
Bonne route.
-
- Confirmé
- Messages : 326
- Inscription : ven. 07 oct. 2005 14:47
- Localisation : Geneve
Bon alors la capote n'était pas du tout étanche au début, mais après règlage des joints, ca a l'air de l'etre devenu.
Sinon en règlant mes pédales pour le talon pointe, j'ai découvert qu'il manquait presque un tiers de la course !!! Bon, c'est la fin de la course donc pas l'endroit ou ca change beaucoup la poussée, mais tout de même, c'est sensible. Et du coup, la boite 915 double débrayée, c'est tout de suite mieux. Reste encore le débattement du levier à rendre normal, mais bon, là ca devient du pinaillage.
Sinon en règlant mes pédales pour le talon pointe, j'ai découvert qu'il manquait presque un tiers de la course !!! Bon, c'est la fin de la course donc pas l'endroit ou ca change beaucoup la poussée, mais tout de même, c'est sensible. Et du coup, la boite 915 double débrayée, c'est tout de suite mieux. Reste encore le débattement du levier à rendre normal, mais bon, là ca devient du pinaillage.
- rod
- Confirmé
- Messages : 439
- Inscription : jeu. 18 août 2005 13:55
changement de toutes les bagues et support du levier et si ca suffit pas un petit short shift avec reglages du jeu comme au bon vieux temps.vravolta a écrit : Et du coup, la boite 915 double débrayée, c'est tout de suite mieux. Reste encore le débattement du levier à rendre normal, mais bon, là ca devient du pinaillage.
- loco244
- Pilote très bavard
- Messages : 1484
- Inscription : lun. 20 nov. 2006 16:42
- Localisation : au pied du Jura vers la forêt
Le principal est de ne pas les perdre !vravolta a écrit : Sinon en règlant mes pédales pour le talon pointe, j'ai découvert qu'il manquait presque un tiers de la course !!! Bon, c'est la fin de la course donc pas l'endroit ou ca change beaucoup la poussée, mais tout de même, c'est sensible. Et du coup, la boite 915 double débrayée, c'est tout de suite mieux.
cela devient urgent de se faire plaisir ...
-
- Confirmé
- Messages : 326
- Inscription : ven. 07 oct. 2005 14:47
- Localisation : Geneve
Y'a pas tant de jeu que ca dans la commande, c'est juste qu'en 84, le levier n'avait pas encore subit ses 2*10% de diminution de course et donc j'ai du mal à aller chercher cette 3 qui est si loin devant alors que la 2 touche pour ainsi dire le siège conducteur.rod a écrit :changement de toutes les bagues et support du levier et si ca suffit pas un petit short shift avec reglages du jeu comme au bon vieux temps.vravolta a écrit : Et du coup, la boite 915 double débrayée, c'est tout de suite mieux. Reste encore le débattement du levier à rendre normal, mais bon, là ca devient du pinaillage.
Mais je reste étonné de la santé de ce moteur : c'était pas si bien dans mes souvenirs...