bon ben t'a acheté un monstroplante !vravolta a écrit :Alors je ne sais pas pourquoi, mais j'ai la version 86-89 avec les 4 manettes au lieu de 3 + effectivement les 2 manettes rouges avec le bouton facon airbus entre les sièges (à chaque fois que j'y touche, j'espère secrètement entendre Nath me dire un truc du genre Flaps à 25 et moi de puis confirmer Flaps 25). Il me semble avoir compris que la manette de gauche c'est pour la partie gauche de la ventil, celle de droite, pour la droite et que plus on les monte, plus ca envoie de l'air chaud. Mais après, ou va cet air chaud, j'ai pas réussi à bien comprendre...
Ensuite niveau sorties j'en ai sans doute dessous sur les pieds, deux petites sur les cotés du TDB, 2 petites au centre du TDB et 2 petites sur le dessus du TDB (oui je sais, elles sont toutes petites).
Et c'est un peu là que je perds les pédales car je sais pas trop comment on oriente vers un endroit ou un autre + je comprends pas comment je peux régler le chaud à la fois entre les sièges et à la fois au tableau de bord.
Ne me dites pas que c'est commande générale chaud/froid par coté entre les sièges puis possibilité par rapport à ce flux de remettre du froid de manière globale par la tirette du tableau de bord.
Ah oui, dernières questions : le règlage de l'horloge, à supposer qu'il soit encore à l'endroit d'origine, il est planqué ou? Et puis j'ai un magnifique inverseur pour rétro droite/gauche sauf que je ne sais pas ce qu'il fait et par contre j'ai un inter sous les compteurs qui fait cette inversion. Du coup, j'ai don eu un échange de boutons (ca OK, j'ai compris), mais j'ai aussi un bouton dont je ne sais pas ce qu'il fait. Si vous avez des idées...
pour le course ca sera du a domicile avec une boutanche ou a emportement du colis parce qu'à l ecrit c est la merde si tout le monde s y met