


Je pense effectivement qu'il faut y mettre le juste prix pour le marché suisse, et pas ce qu'on serait prêt à y mettre en France !!!
A mon avis, elle est effectivement 5000 CHF trop chère.
merci à tous pour vos avis bien intéressants

Qu'est-ce qui te permet d'affirmer que le kilométrage n'est pas garanti et que l'histoire de ces autos ne vaut pas celle de ton cab ?Corine a écrit :Il y a une belle 964 cab chez Florian Vetch avec très très peu de kilométrage et garantis ceux-là (la proprio avait 7 autos) et son prix à ce que j'ai cru comprendre est/était (elle est sans doute déjà vendue) loin des 50000CHF
CP
+1Bullit a écrit :Qu'est-ce qui te permet d'affirmer que le kilométrage n'est pas garanti et que l'histoire de ces autos ne vaut pas celle de ton cab ?Corine a écrit :Il y a une belle 964 cab chez Florian Vetch avec très très peu de kilométrage et garantis ceux-là (la proprio avait 7 autos) et son prix à ce que j'ai cru comprendre est/était (elle est sans doute déjà vendue) loin des 50000CHF
CP
Ce n'est pas parce qu'un vendeur ne fait pas partie de vos potes qu'il faut descendre ses autos en flamme !
Et désolé, mais des 964 dans cet état, ça ne court pas les rues.
En revanche, des bouses à 30 000,-- j'en vois tous les jours !!!
Cela s'appelle colporter des rumeurs.vravolta a écrit :J'ai dit qu'une auto avec peu de kilomètres y'en a bcp plus qui sont annoncées que ce qu'il y en a en réalité et que donc le marché est risqué car on y a bcp plus de chances de s'y faire avoir
Rigolo, Vivien est FrançaisBullit a écrit :Cela s'appelle colporter des rumeurs.vravolta a écrit :J'ai dit qu'une auto avec peu de kilomètres y'en a bcp plus qui sont annoncées que ce qu'il y en a en réalité et que donc le marché est risqué car on y a bcp plus de chances de s'y faire avoir
C'est trop facile de critiquer à priori et c'est de plus en plus une spécialité de certains sur le net.
Je pensais que c'était une maladie française, mais je vois que la gangrène gagne !
La moindre des choses quand on veut "casser" une auto, c'est de l'avoir vue et de s'appuyer sur des éléments précis et factuels. Pas de balancer des généralités à tout va pour faire le beau devant ses petits camarades.
Sans rancune...
+1vravolta a écrit : Ensuite comme le dit Corine, sur des autos hyper rares comme des speedster, des 959, des 993 GT2, des RS 2.7, on peut comprendre que la cote s'envole. Mais sur un truc aussi commun qu'une 964 C4, même très beau, la rareté ne peut justifier un prix trop au dessus de la valeur objective. Pour info, ca doit faire aussi cher qu'une 911 anniversaire qui elle aura un coté rare, un look différent et pourra justifier une surcote.
Justement, c'est bien là le problème : le colportage de rumeurs...Nono a écrit : Nan sinon je pense quand même que tu réagis à une remarque qui ne visait pas une voiture en particulier... Je reconnais que des voitures peu kilométrées, j'ai pu en voir qui ne correspondaient pas à celui-ci et d'autres qui étaient vraiment comme neuves. A tel point que l'intérieur n'était pas encore satiné mais bien mat. Impressionnant !
Je colporte pas des rumeurs, je parle de mon expérience. Je dois même encore avoir les photos du fameux carnet dont je parle si madame ne les a pas virées de la carte mémoire. Car par ailleur, l'auto était belle et le prix n'était pas en rapport avec le faible kilométrage annoncé.Bullit a écrit :Cela s'appelle colporter des rumeurs.vravolta a écrit :J'ai dit qu'une auto avec peu de kilomètres y'en a bcp plus qui sont annoncées que ce qu'il y en a en réalité et que donc le marché est risqué car on y a bcp plus de chances de s'y faire avoir
C'est trop facile de critiquer à priori et c'est de plus en plus une spécialité de certains sur le net.
Je pensais que c'était une maladie française, mais je vois que la gangrène gagne !
La moindre des choses quand on veut "casser" une auto, c'est de l'avoir vue et de s'appuyer sur des éléments précis et factuels. Pas de balancer des généralités à tout va pour faire le beau devant ses petits camarades.
Sans rancune...