ah definitivement la chasse aux perdreaux est ouverte....Pas sérieux s'abstenir. Vente de passionné.
Incorrigible...
- loco244
- Pilote très bavard
C'est une façon de voir,Nono a écrit :j'ai mis exprès ma 2.4 chère pour être sûr qu'elle ne parte pas
il y a aussi la formule 'vente assurée' : aux enchéres sur EBAY prix de départ 1 Euro , au choix vente immédiate, 3, 5 ou 10 jours pour les joueurs ... Irrésistible pour les accros du commerce !

où en 3 jours
cela devient urgent de se faire plaisir ...
- Nono
- Vénérable
- rod
- Confirmé
- Nono
- Vénérable
-
- Confirmé
- Nono
- Vénérable
Merci Vivien.vravolta a écrit :pas la bonne période : récession, mauvaise saison qui arrive, voiture de sport pas en odeur de sainteté. Faut garder encore un peu et ca devrait mieux aller au printempsPhil 924S 928S4 986 a écrit :Nouvelle Catégorie la NoNoterie![]()
Sans rancune moi j'ai aucune touche pour mon box
Mon souci, au cas où personne n'aurait compris est que je suis un éternel insatisfait et que que j'ai des pulsions d'achats incontrolables

J'essaie de me soigner mais c'est impossible. Je veux toujours ce que je n'ai pas et parfois je regrette ce que j'avais. Il ne faut pas y voir une volonté de faire du business, la plupart du temps, je perds de l'argent sur les voitures (hein José ?

Voilà l'explication. J'aimerais bien ne pas être comme ça mais c'est une maladie, c'est plus fort que moi...

- loco244
- Pilote très bavard
Nono a écrit :
Mon souci, au cas où personne n'aurait compris est que je suis un éternel insatisfait et que que j'ai des pulsions d'achats incontrolables
J'essaie de me soigner mais c'est impossible. Je veux toujours ce que je n'ai pas et parfois je regrette ce que j'avais. Il ne faut pas y voir une volonté de faire du business, la plupart du temps, je perds de l'argent sur les voitures (hein José ?). C'est la passion dans ce qu'elle a de plus mauvais : si je pouvais, j'aurais tous les modèles de 911 dans mon garage.
Voilà l'explication. J'aimerais bien ne pas être comme ça mais c'est une maladie, c'est plus fort que moi...
Belle réflexion sur toi-même, j'aime ce courage et cette humilité, je te souhaite de progresser dans ta sagesse ...

cela devient urgent de se faire plaisir ...
- rod
- Confirmé
Nono a écrit :
J'essaie de me soigner mais c'est impossible. Je veux toujours ce que je n'ai pas et parfois je regrette ce que j'avais. Il ne faut pas y voir une volonté de faire du business, la plupart du temps, je perds de l'argent sur les voitures (hein José ?). C'est la passion dans ce qu'elle a de plus mauvais : si je pouvais, j'aurais tous les modèles de 911 dans mon garage.
J'ai un attachement sans complaisance mais bien sincère pour les "imbéciles heureux"..
Les oscillations du CAC40 ils s'en foutent. Seul compte le regard qu'ils portent sur tout ce qui les entoure et n'a de cesse de les émerveiller.
Je dis ça, mais c'est quand même un vilain retour envers les "intelligents" qui refusent la simplicité de toute chose jusqu'au jour où ils se rendront compte que leur aura est fausse. Alors ils seront malheureux, parfois sans le savoir, au profit d'une haine et d'un cynisme farouches.
-
- pilote
- boboracingteam
- pilote
l'envie d'un voyage en Belgique te prends Nono... va voir celle-ci !
http://cgi.ebay.fr/Porsche-964-RS-Cup_W ... 286.c0.m14
- Francis911
- Confirmé
boboracingteam a écrit :l'envie d'un voyage en Belgique te prends Nono... va voir celle-ci !
Un lien vers le garage, c'est mieux
un clic sur la voiture donne une série de photos
c'est ici
Francis