Ame charitable du coté de Zurich-Winterthur

Nous et nos voitures, la vie du club, tout sur les Porsche encore les Porsche et toujours les Porsche!
vravolta
Confirmé
Confirmé

Message par vravolta »

Livraison demain matin à 6h45 direct à la maison :groupjump:, export de la M3 lundi.
Faf 964
Pilote très bavard
Pilote très bavard

Message par Faf 964 »

Bonne nouvelle, félicitations. Ca fait du bien de revenir à la 911 ?
Vivement de voir la belle :groupjump:
La grenouille
pilote
pilote

Message par La grenouille »

Tu vas pouvoir tester l'étancheïté de la capote...
Avec un peu de chance à cette heure il fera sec.
J'ai vu un pot sur Flat6 à vendre avec une sortie "baobab" comme tu sembles apprécier facilement un bon 80 mm.
Sinon pour le toit en dur voir avec DPsport s'ils n'ont pas ça en stock qui leur prendrait de la place.

Bonne route.
Hédoniste
Vénérable
Vénérable

Message par Hédoniste »

Excellent! Félicitations! :happyjump:
| BMW M3 V8 | ex BMW Z4M Coupé | ex Porsche 968 | ex Porsche 944 |
vravolta
Confirmé
Confirmé

Message par vravolta »

Bon alors la capote n'était pas du tout étanche au début, mais après règlage des joints, ca a l'air de l'etre devenu.
Sinon en règlant mes pédales pour le talon pointe, j'ai découvert qu'il manquait presque un tiers de la course !!! Bon, c'est la fin de la course donc pas l'endroit ou ca change beaucoup la poussée, mais tout de même, c'est sensible. Et du coup, la boite 915 double débrayée, c'est tout de suite mieux. Reste encore le débattement du levier à rendre normal, mais bon, là ca devient du pinaillage.
rod
Confirmé
Confirmé

Message par rod »

vravolta a écrit : Et du coup, la boite 915 double débrayée, c'est tout de suite mieux. Reste encore le débattement du levier à rendre normal, mais bon, là ca devient du pinaillage.
changement de toutes les bagues et support du levier et si ca suffit pas un petit short shift avec reglages du jeu comme au bon vieux temps.
loco244
Pilote très bavard
Pilote très bavard

Message par loco244 »

vravolta a écrit : Sinon en règlant mes pédales pour le talon pointe, j'ai découvert qu'il manquait presque un tiers de la course !!! Bon, c'est la fin de la course donc pas l'endroit ou ca change beaucoup la poussée, mais tout de même, c'est sensible. Et du coup, la boite 915 double débrayée, c'est tout de suite mieux.
Le principal est de ne pas les perdre !
cela devient urgent de se faire plaisir ...
vravolta
Confirmé
Confirmé

Message par vravolta »

rod a écrit :
vravolta a écrit : Et du coup, la boite 915 double débrayée, c'est tout de suite mieux. Reste encore le débattement du levier à rendre normal, mais bon, là ca devient du pinaillage.
changement de toutes les bagues et support du levier et si ca suffit pas un petit short shift avec reglages du jeu comme au bon vieux temps.
Y'a pas tant de jeu que ca dans la commande, c'est juste qu'en 84, le levier n'avait pas encore subit ses 2*10% de diminution de course et donc j'ai du mal à aller chercher cette 3 qui est si loin devant alors que la 2 touche pour ainsi dire le siège conducteur.
Mais je reste étonné de la santé de ce moteur : c'était pas si bien dans mes souvenirs...
Répondre