Normalement ça ne devrait être que temporaire, mais ça risque de prendre pas mal de temps à revenir à la normal. Et puis je sais pas pourquoi, mais je sens que quand j'aurais 70 ans, je vais m'en souvenir...Frouzman a écrit :J'espère que tes problèmes de dos ne sont que temporaires...NotTwinTurboYet a écrit :Malheureusement c'est le dos qui est "out". La femme, elle, elle est plutôt plus que compréhensive (j'ai de la chance!), du genre à me conseiller de reprendre une Porsche si je veux retourner sur circuit, mais bon, avec le temps, et tout ce que la toubib m'a déjà remis en place (incroyable le nombre d'os qu'on peut de déplacer ), je me rends compte que j'ai eu une chance plus qu'exceptionnelle... et des fois, la chance, faut pas trop la tenter non plusFrouzman a écrit :Pourquoi ?
Ton dos est encore trop douloureux ou est-ce ta femme qui te ligote quand tu as le malheur de citer le nom "Porsche" ?
Lorsque tu parles de "chance", c'est aussi ce que je me dis à chaque fois que je vois des photos de "feu" ta voiture.
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Désolé de pas avoir posté la nouvelle plus tôt mais je suis en Allemagne (et non pas a Stuggart) et j'ai pas pu me connecter jusqu'à aujourd'hui.
Donc, j'ai finalement décidé de garder ma belle.
Aprés de longues discussions avec Vito on est arrivé à la conclusion que en mettant le même argent que pour rachetter la sienne, je pouvais améliorer la mienne et la rendre plus performante que la sienne.
Avec un débimettre fil chaud, un carossage type RS sur mon chassis sport, un baquet, arceau et le pot cup que j'ai déja ma voiture devrait sortir environ 290 cv pour non seulement un poid inférieur mais aussi une boite mieux étagée que la C4.
La seule différence reste que la sienne est un modèle édition limitée, donc mieux coté et j'avoue que ce cul large me fait craquer.
Donc, j'ai finalement décidé de garder ma belle.
Aprés de longues discussions avec Vito on est arrivé à la conclusion que en mettant le même argent que pour rachetter la sienne, je pouvais améliorer la mienne et la rendre plus performante que la sienne.
Avec un débimettre fil chaud, un carossage type RS sur mon chassis sport, un baquet, arceau et le pot cup que j'ai déja ma voiture devrait sortir environ 290 cv pour non seulement un poid inférieur mais aussi une boite mieux étagée que la C4.
La seule différence reste que la sienne est un modèle édition limitée, donc mieux coté et j'avoue que ce cul large me fait craquer.
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Bon et mes bacquets t'intéressent ?Vince964 a écrit :Désolé de pas avoir posté la nouvelle plus tôt mais je suis en Allemagne (et non pas a Stuggart) et j'ai pas pu me connecter jusqu'à aujourd'hui.
Donc, j'ai finalement décidé de garder ma belle.
Aprés de longues discussions avec Vito on est arrivé à la conclusion que en mettant le même argent que pour rachetter la sienne, je pouvais améliorer la mienne et la rendre plus performante que la sienne.
Avec un débimettre fil chaud, un carossage type RS sur mon chassis sport, un baquet, arceau et le pot cup que j'ai déja ma voiture devrait sortir environ 290 cv pour non seulement un poid inférieur mais aussi une boite mieux étagée que la C4.
La seule différence reste que la sienne est un modèle édition limitée, donc mieux coté et j'avoue que ce cul large me fait craquer.
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