[Vendue] Porsche 944
- swiss944
- Confirmé
[Vendue] Porsche 944
Je vends ma 944, année 1982, couleur rouge indien, 168'000km.
C'est donc une phase 1, sans climatisation, sans toit ouvrant et sans direction assistée...mais qui se veut en revers la version la plus légère !
Autoradio/cassette, vitres et rétroviseurs électriques, sièges en cuir bicolore noir/rouge, jantes 16' AZEV avec pneus été en 225 av et 245 ar (montés à 166'000km!), lame arrière Turbo, amortisseurs KONI Sport réglables en dureté.
Chose spéciale le tableau de bord est celui que l'on retrouve sur les modèles plus récents (phase 2, S2, Turbo), au complet et tout fonctionne.
Mécaniquement, elle est incroyablement en pleine santé.
La distribution + galets + pompe à eau d'ailleurs remplacés à 166'000km et révision complète (tout sur facture): plaquettes de freins, batterie neuve, liquide de frein et boîte à vitesse, vidange, kit embrayage, ...
La carrosserie accuse par contre 26 ans de vie, je dirai même qu'une peinture complète ne lui ferait pas de mal. A voir "en live"...
Occasion idéale pour se faire plaisir à moindre coût, ou pour amateur du modèle en vue d'une restauration par exemple ?!
Prix : 4'500.- chf, à discuter.
Des photos, des photos !
Videos ?
Sur ce profil http://www.dailymotion.com/Zaza36Titi23
C'est donc une phase 1, sans climatisation, sans toit ouvrant et sans direction assistée...mais qui se veut en revers la version la plus légère !
Autoradio/cassette, vitres et rétroviseurs électriques, sièges en cuir bicolore noir/rouge, jantes 16' AZEV avec pneus été en 225 av et 245 ar (montés à 166'000km!), lame arrière Turbo, amortisseurs KONI Sport réglables en dureté.
Chose spéciale le tableau de bord est celui que l'on retrouve sur les modèles plus récents (phase 2, S2, Turbo), au complet et tout fonctionne.
Mécaniquement, elle est incroyablement en pleine santé.
La distribution + galets + pompe à eau d'ailleurs remplacés à 166'000km et révision complète (tout sur facture): plaquettes de freins, batterie neuve, liquide de frein et boîte à vitesse, vidange, kit embrayage, ...
La carrosserie accuse par contre 26 ans de vie, je dirai même qu'une peinture complète ne lui ferait pas de mal. A voir "en live"...
Occasion idéale pour se faire plaisir à moindre coût, ou pour amateur du modèle en vue d'une restauration par exemple ?!
Prix : 4'500.- chf, à discuter.
Des photos, des photos !
Videos ?
Sur ce profil http://www.dailymotion.com/Zaza36Titi23
Dernière modification par swiss944 le dim. 12 oct. 2008 12:07, modifié 3 fois.
La puissance n'est rien sans maîtrise...
- easy_elfer
- Confirmé
- swiss944
- Confirmé
Bon châssis effectivement grâce aux amortisseurs et pneus plus larges que d'origine. Avec le poids de 1170kgs, c'est maniable et efficace dans le sinueux.easy_elfer a écrit :Ben alors !
Ce sera quoi la suivante ?
Bonne vente (sacré bon châssis qu'elle a cette '44 par rapport à la version de base...) !
Je ne regrette pas de m'être fait la main en propulsion avec cette sympathique 944, elle offre de sacrés sensations et une impression de vitesse flagrante !
Pour la suivante, je te laisse deviner....mais j'aurai besoin de tes conseils
- swiss944
- Confirmé
Je vais peut-être la stocker dans un coin...et la garder jusqu'à quelqu'un de sérieux et minimum connaisseur se déclare.
Mais elle est toujours à vendre !
Des dizaines de réponses: des gens qui doivent faire des pieds et des mains pour sortir 4500 balles, des gens qui veulent des papiers et des factures sans même regarder l'état et l'entretien de la voiture ou avant même de se déplaçer, des gens qui discutent sur le prix déjà par e-mail.
La plupart qui se renseignent simplement, demandent plus de photos et rien de concluant.
Un peu marre
Je pensai qu'elle serait rapidement vendue, à ce prix là et vu la grosse facture récente !
Des dizaines de réponses: des gens qui doivent faire des pieds et des mains pour sortir 4500 balles, des gens qui veulent des papiers et des factures sans même regarder l'état et l'entretien de la voiture ou avant même de se déplaçer, des gens qui discutent sur le prix déjà par e-mail.
La plupart qui se renseignent simplement, demandent plus de photos et rien de concluant.
Un peu marre
Je pensai qu'elle serait rapidement vendue, à ce prix là et vu la grosse facture récente !
Dernière modification par swiss944 le dim. 21 sept. 2008 14:10, modifié 1 fois.
- BABOU68
- pilote
Bien venu au clubswiss944 a écrit :Je vais peut-être la stocker dans un coin...et la garder jusqu'à quelqu'un de sérieux et minimum connaisseur se déclare.
Un peu marre
- Theo911
- pilote
+1 tout pareil pour ma 993... un mec est venue la voir, il chipote sur le pc arrière qui a 2 petites marques (jamais repaint), la porte gauche qui a un demi millimètre de décalage comparé à la droite (et donc prétend qu'elle est accidentée) et soit disant que les sièges sont mal entretenus car légèrement craquelés... hi hi suis mort de rire! ah oui et l'embrayage est mort car il prend un peu haut à son goût...BABOU68 a écrit :Bien venu au clubswiss944 a écrit :Je vais peut-être la stocker dans un coin...et la garder jusqu'à quelqu'un de sérieux et minimum connaisseur se déclare.
Un peu marre
993 C2 - vendue
A la recherche de la remplaçante... un beau Cayman S [projet 2011]
Aprilia RSV4 R SBK
Anyone looking for an experienced asset manager? [shares,bonds,HFs,RE,etc]?
A la recherche de la remplaçante... un beau Cayman S [projet 2011]
Aprilia RSV4 R SBK
Anyone looking for an experienced asset manager? [shares,bonds,HFs,RE,etc]?
- swiss944
- Confirmé
- BABOU68
- pilote
- swiss944
- Confirmé
Un Monsieur fort motivé, Hollandais, m'a contacté.
Il est prêt à faire 2 jours aller, puis retour, afin d'acquérir la 944...
Assez méfiant, j'attends fortement le virement bancaire (qui devraît se faire dans la semaine...)
On verra bien, qu'en pensez-vous ? Louche ou affaire courante ?!
Il est prêt à faire 2 jours aller, puis retour, afin d'acquérir la 944...
Assez méfiant, j'attends fortement le virement bancaire (qui devraît se faire dans la semaine...)
On verra bien, qu'en pensez-vous ? Louche ou affaire courante ?!
- cl
- Vénérable
- swiss944
- Confirmé
Un peu surpris effectivement, d'où ma méfiance.cl a écrit :Ben disons que pour une 44 standard ça surprend un peu en effet. Une turbo cab, une cup piste, une 68 turbo s ou 68 turbo rs, pourraient justifier d'un tel intérèt, là c'est quand même pas si rare comme modèle, même en bon état.
Après tu verras bien, tant mieux si ça se fait.
A+
Tant mieux si ça se fait enfin, mais bizarre qu'elle finisse en Hollande !
- swiss944
- Confirmé