Quand j'etais a la recherche d'une 930, je me posais les mêmes questions que toi, (turbo, couts entretiens generales, etc, etc...)
Maintenant qu'elle est la, j'ai eu le boitier d'allumage, bobine d'allumage, moyeu de roue avant gauche, boite cassée et mecanisme d'embrayage...
Niveau entretien pas de frais, le turbo a 135'000 km et il est comme neuf !
En deux mots, j'ai eu toutes les merdes du monde sauf ce que je pensais avoir...
Et pourtant Patricia n'a pas eu le moindre frais...!
Moi je pense que c'est une lotterie, voilà tout !
Mais sinon a part ça, après 5000 km la 930 me procure toujours autant de plaisir a chaque fois que je me pose derrière son volant, c'est la 911 brut de fonderie par excellence !
Au debut je me suis dis, mais c'est quoi cette merde et plus je roulais et plus je prenais de plaisir... Et même dans un col, en jouant de la boite, du temps de reponse du turbo et des freins (et surtout en perdant quelques kilos, tellement ça devient physique) on arrive a suivre des 911 plus agiles et plus efficaces
Et il y a toujours moyen d'en faire devenir un boulet de canon, c'est une très bonne base...
Et vivement une autre 930 dans le club

Le plus grand pilote du passé, du présent et de l'avenir s'appelait Tazio NUVOLARI
-Ferdinand PORSCHE-