surtout les commentaires des experts internautes en dessous

http://news.caradisiac.com/Nissan-conse ... nduite-130
et toi tu oublies de lire les posts precedents...Theo911 a écrit :vous oubliez une donnée... le marketing et l'impact médiatique...
ah bon ?! y'a eu une etude faites la dessus ?Theo911 a écrit : (de toute façon un Porschiste n'achetera jamais une GT-R)
Tu risquerais éventuellement d'être déçu ... mais peut-être n'apprécies-tu plus la 3.2 ?!minou14 a écrit :Je roule sur 3l2 depuis presque 5 ans, donc je ne suis pas encore rodé !![]()
Et pourtant, je rêve de pouvoir continuer avec une 996 C4.
Miaou
Donc si on suit ton raisonement on pilote une Porsche mais une Nissan se conduit vaguement et meme en faisant n importe quoi on fait des temps...vravolta a écrit :Je pense que ce que Nissan dit en disant qu'il faut suivre leur cours de pilotage pour faire un temps c'est justement qu'il faut faire des trucs qui n'ont aucun sens au volant de cette auto et que ca passera quand même. Mais du coup, si prendre le volant de cette auto n'a plus rien à voir avec du pilotage au point que Walter Rohrl n'arrive pas à faire un temps avec, ca m'intéresse alors pas plus que ca (autant devenir cheminot : sur un Paris Marseille ca dépose toutes les autos de la production).
Je pense aussi, quoique qu'après une bonne cure d'amaigrissement !swiss944 a écrit :
Mon avis est que celui qui veut faire de la piste régulièrement n'investira dans aucunes des deux...n'allez pas me dire qu'un engin de 2 tonnes, aussi performant et assisté soit-il est fait pour cela ?