On a oublié de te souhaiter

Parmi les grenouilles suisses
Euh, pour le feu rouge, environ 2 km après les gendarmes, tu regardais l'avant de Titi et j'ai quand même du te faire un appel pour que tu t'aperçoive qu'il y avait un feu rouge, non ?iamcup a écrit :Merci, Merci!![]()
Et oui, je découvre un nouveau forum, qui m'a l'air bien sympa et rempli de vieilles connaissances (que je ne vois plus assez souvent d'ailleurs!).![]()
Pour le coup du feu rouge, même que c'est pas vrai! Na!(c'était un ralentisseur avant lequel j'ai du freiner disons... un peu sec)
quant aux gendarmes ils étaient, comme moi, hypnotisés par Titi au ralenti, je pouvais faire ce que je voulais, m'ont même pas vu...héhé... camouflage!![]()
Mon bolide a depuis subit quelques petites modifications (enfin, je ne l'ai quand même pas transformée en 996, faut pas exagérer! oh pardon Xavier, je ne t'avais pas entendu arriver), je la récupère bientôt et je vous en parle...![]()
Encore merci pour l'accueil!
iamcup a écrit :Merci, Merci!![]()
Et oui, je découvre un nouveau forum, qui m'a l'air bien sympa et rempli de vieilles connaissances (que je ne vois plus assez souvent d'ailleurs!).![]()
Pour le coup du feu rouge, même que c'est pas vrai! Na!(c'était un ralentisseur avant lequel j'ai du freiner disons... un peu sec)
quant aux gendarmes ils étaient, comme moi, hypnotisés par Titi au ralenti, je pouvais faire ce que je voulais, m'ont même pas vu...héhé... camouflage!![]()
Mon bolide a depuis subit quelques petites modifications (enfin, je ne l'ai quand même pas transformée en 996, faut pas exagérer! oh pardon Xavier, je ne t'avais pas entendu arriver), je la récupère bientôt et je vous en parle...![]()
Encore merci pour l'accueil!
Merci Philippe,minou14 a écrit :Salut Iamcup,
Ce qu'elle est belle, je te dis pas !!!![]()
Une chose m'étonne une peu : t'as changé l'embrayage avant 100'000 km ?!?!?![]()
Comment ce fais-ce (fesse ??)
Fais-tu du circuit ?
Une question encore : qu'est-ce qu'il faut compter environ pour une peinture complète (mon rêve)![]()
Meilleurs voeux pour 2006, meilleures salutations et à bientôt.