Marc de Siebenthal (Champion Challenge VHC)

Nous et nos voitures, la vie du club, tout sur les Porsche encore les Porsche et toujours les Porsche!
Répondre
Elise111
Vénérable
Vénérable

Marc de Siebenthal (Champion Challenge VHC)

Message par Elise111 »

La Revue Automobile ( RA No43) publie un article très intéressant sur Marc qui est actuellement Leader du " Challenge Endurance VHC" avec sa RSR 3 litres groupe 4.

Vu les photos ce championnat à vraiment l'air très disputé.

Image

L'article est complété par une petite bio et un résumé de ses activités professionnelles.
Dernière modification par Elise111 le sam. 29 nov. 2008 11:38, modifié 1 fois.
Light is right
Frouzman
Confirmé
Confirmé

Message par Frouzman »

Et il y a des photos de son capharn... euh, je voulais dire son garage ??? :-D
Elise111
Vénérable
Vénérable

Message par Elise111 »

Ah bon je n'avais pas remarqué, il faut dire qu'à chaque passage il y a tellement de merveilles en train de se faire soigner que mon regard devient selectif.
Light is right
phmas
Débutant
Débutant

Message par phmas »

Marc est un garagiste, mais aussi un sacré pilote!
Marco 964
Vénérable
Vénérable

Message par Marco 964 »

phmas a écrit :Marc est un garagiste, mais aussi un sacré pilote!
Je confirme à 200% ;-) ]:-)
Elise111
Vénérable
Vénérable

Message par Elise111 »

Ma plus grande frayeur en tant que passager, et pourtant vu la maitrise du pilote j'étais sans aucun doute plus en sécurité qu'avec ma belle mère au volant à 50km-h .
Light is right
Marco 964
Vénérable
Vénérable

Message par Marco 964 »

Elise111 a écrit :Ma plus grande frayeur en tant que passager, et pourtant vu la maitrise du pilote j'étais sans aucun doute plus en sécurité qu'avec ma belle mère au volant à 50km-h .
:-D :-D :-D je ne peux que rire vu que j'ai vécu pareil que toi, mais autant sur circuit je suis zen et vraiment pas peur (même si c'est vraiment super plus vite qu'avec moi) autant sur la route c'est vraiment limite (à la Loeb quoi) :boom:
Elise111
Vénérable
Vénérable

Message par Elise111 »

Bravo à Marc, Olivier et Patrick et à leur 3.0L RSR, qui viennent d'être titrés après les 6 heures d'Estoril la dernière manche samedi passé.

http://www.endurance-info.com/article.p ... 77&thold=0

Image
Light is right
swiss944
Confirmé
Confirmé

Message par swiss944 »

Il a pas aussi une 935 (jusqu'à 800cv pour 900kgs je crois 8-O ) ???

Une visite de son garage est possible (afin de voir de près et photographier les engins) ou ça serait mal vu ?!
La puissance n'est rien sans maîtrise...
albert
Confirmé
Confirmé

Message par albert »

Bravo à Marc !

Effectivement, il a un sacré coup de volant 8-O

Marc est quelqu'un de très discret et il faut le respecter ;-) . donc débarquer chez lui en groupe et pour faire des photos, c'est à mon humble avis une très mauvaise idée :-$ (d'autant plus, si elles sont publiées sur internet par la suite ...)

Les merveilles abritées dans ses locaux se dévoilent pour le plaisir des yeux , comme pour un repas gastronomique, tu savoures l'instant présent, en toute humilité et sans esbrouffe 8)

Voilà, ceci n'exprime que mon humble avis.

@+ Albert
Marco 964
Vénérable
Vénérable

Message par Marco 964 »

Bravo à Marc et à cette superbe 3L RSR !!!! ]:-) ;-)

Pour la visite, en effet Marc est très occupé et ne peut pas recevoir "juste" pour causer ou pour laisser prendre des photos, par contre si c'est pour un éventuel travail à lui donner il sera très content d'échanger des idées et possibilités et dans ces conditions ta visite (seul ou accompagné d'une autre personne sera la bien venue) et du coup tu pourras lui demander de prendre une ou 2 photos, mais il y a fort à parier qu'il te refuse de les poster sur le net pour des raisons "vis à vis de la clientèles" ou pour autre chose .... ?

De plus il y a l'entreprise Green GT dans le garage et eux sont sous brevets et protections des données donc c'est pas très compatible s'il te surprenne avec un APN.

Bref je te conseille d'y aller pour le plaisir des yeux car suivant les jours il y a vraiment des engins de fous 8) 8-O ]:-) ;-) (pas bon pour le coeur et la tête)

A+ Marco
rui
Nouveau
Nouveau

Message par rui »

Elise111 a écrit :Bravo à Marc, Olivier et Patrick et à leur 3.0L RSR, qui viennent d'être titrés après les 6 heures d'Estoril la dernière manche samedi passé.

http://www.endurance-info.com/article.p ... 77&thold=0

Image

"yapa "de siège à sa droite...dôooomage car faire un tour de piste avec lui me plairait :'-(
çà doit
Répondre