Pour votre info Sport Auto de janvier est particulièrement intérassant.
Match du nouveau Cayman - Lotus Exige (non compressée) je ne comprends pas ils n'aillent pas fais le comparatif avec la version compressée de l'Exige, le prix de cette dernière se rapprochant plus du tarif du saurien de Stuttgart.
Enfin c'est quand même très sympa comme article.
Mais le vrai cadeau de noël c'est le DVD qui accompagne le journal et qui est totalement consacré à notre marque préférée avec un essai de la gamme (partiellement sur la Nordschleifedu Nurburgring), un petit article sur les trajectoires à prendre sur ce circuit mythique et surtout un reportage sur la 911 avec des images de ses premiers tours de roues, enfin vraiment génial, d'ailleurs je retourne devant ma télé (Moi qui est horreur de cet engin, la TV biensûr).
Sport Auto Janvier
- Elise111
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Sport Auto Janvier
Light is right
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Va falloir passer des heures alors pour retenir toutes les trajectoires a prendre sur la nordschleife... Perso cet ete, le debut du circuit ca allait, mais passe le double droit apres la montee, c etait l aventure, et avec la vegetation faut avoir sacrement confiance dans sa memoire, parce que tu vois quasi jamais la sortie des courbes. Apres on peut encore corser un peu en en ajoutant l etat du revetement aux parametres (prevoir les reglages de suspension "rallye" lol)
Enfin on va quand meme regarder ca a l occase, en plus j aime bien les lotus aussi.
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- Elise111
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Ben ouais ils précisent bien qu'il faut compter env 250 tours de plus de 20 km pour commencer à bien memoriser le circuitcl a écrit :Va falloir passer des heures alors pour retenir toutes les trajectoires a prendre sur la nordschleife... Perso cet ete, le debut du circuit ca allait, mais passe le double droit apres la montee, c etait l aventure, et avec la vegetation faut avoir sacrement confiance dans sa memoire, parce que tu vois quasi jamais la sortie des courbes. Apres on peut encore corser un peu en en ajoutant l etat du revetement aux parametres (prevoir les reglages de suspension "rallye" lol)
Enfin on va quand meme regarder ca a l occase, en plus j aime bien les lotus aussi.
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J avais joue un peu a GT4 dessus, mais en reel j ai trouve bcp plus impressionnant, le relief parait plus marque (montees et descentes assez raides, ou le Karrusel ou se demande si on va pas frotter en plongeant dedans), et surtout le bosselage du revetement est flippant parfois (genre quand au freinage on entend la roue decoller du sol puis raccrocher puis redecoller etc...), et surtout l absence de visibilite avec la verdure fait que je le recommanderais pas trop comme premiere experience sur circuit. Mais bon c est faut quand meme y avoir ete au moins une fois a mon avis (en plus avec l ambiance sympa "non pour le moment l acces est ferme, il y a eu un accident, ca devrait rouvrir dans un quart d heure..." ). Je pense que quand j aurais fini ma 44 j irai quand meme y faire un tour pour voir.
Sinon j ai achete SA ce matin, donc on va voir ca ce soir.
A+
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