bonne nouvelle
- kabongo
- Confirmé
bonne nouvelle
pour tous les dingues comme moi qui aiment aller à stuttgart en we je reviens de la ville aux porsches et le musée se termine ... encore quelques mois et nous verons LE musée le plus intéressant ...bon c'est vrai que le musée mercédes est pas mal mais moins intéressant ....

- MUC_911SCTarga
- Confirmé
Re: bonne nouvelle
kabongo a écrit :bon c'est vrai que le musée mercédes est pas mal mais moins intéressant ....
Écoute : le musée BMW (BMW World) est mieux que le musée Mercedes
Michael (qui vient de Munich)
Dernière modification par MUC_911SCTarga le lun. 10 nov. 2008 23:28, modifié 1 fois.
- Carrera_4s
- Nouveau
- cl
- Vénérable
Oui enfin de loin pas partout et surtout pas si souvent vu le trafic ou les travaux.
Sinon je crois qu'en termes d'architecture le musée Mercedes est pas inintéressant du tout. Pour celui Porsche, ce sera pas un mal qu'ils aient un musée un peu plus digne de la marque à Zuffenhausen, parce que pour le moment c'était qd même tout petit.
A+
Sinon je crois qu'en termes d'architecture le musée Mercedes est pas inintéressant du tout. Pour celui Porsche, ce sera pas un mal qu'ils aient un musée un peu plus digne de la marque à Zuffenhausen, parce que pour le moment c'était qd même tout petit.
A+
- MUC_911SCTarga
- Confirmé
- loco244
- Pilote très bavard
juste rouler paisible à sa main sans devoir chercher tout le temps les radars et autres conneries stressantes , 160/180 ça va aussi ...MUC_911SCTarga a écrit :Impossible avec mes 188CV...loco244 a écrit : on roule à 250 km/h gratos et en toute impunité![]()
mais y aller soit super interessant![]()
Michael
Di
cela devient urgent de se faire plaisir ...
- minou14
- pilote
- pattyturboII
- Débutant
Salut !
Il est vrai que ce n'est pas partout (pas toujours facile à voir non plus). Mais là où tu vois que les gars sur la voie de gauche roulent à 300, c'est que c'est bon.
Moi quand j'y suis allée il y avait pas mal de traffic. Je me suis mise à gauche à 260, mais les gars derrière arrivaient à 300 avec leur mercos, bmw et autre, et me faisaient gentillement des appels de phares...
Pas toujours facile quand on n'est pas habitué !
Il est vrai que ce n'est pas partout (pas toujours facile à voir non plus). Mais là où tu vois que les gars sur la voie de gauche roulent à 300, c'est que c'est bon.

Moi quand j'y suis allée il y avait pas mal de traffic. Je me suis mise à gauche à 260, mais les gars derrière arrivaient à 300 avec leur mercos, bmw et autre, et me faisaient gentillement des appels de phares...

- Marc
- pilote
Ah ces gens qui ne roulent qu'à 260km/h sur la piste de gauche, quel hontepattyturboII a écrit :Salut !
Je me suis mise à gauche à 260, mais les gars derrière arrivaient à 300 avec leur mercos, bmw et autre, et me faisaient gentillement des appels de phares...

BWM X5 3.0d, Ford Mustang 2011 3.7i 306cv (démo). Ex 964 C4
Autre : Malibu V-Ride 2012
Autre : Malibu V-Ride 2012
- kabongo
- Confirmé
pour rouler assez souvent en germanie
je sais que les travaux sur les autoroutes sont les endroits de prédilections pour voir des voitures vertes et blanches
par contre j'adore rouler en allemagne la pas d'appels de phares quand on est à 200 sur la troisième bande les gens se retirent d'office surtout quand on est en porsche
de plus quand c'est 120 c'est 120 pas 125 ... le seul truc un peu chiant c'est que quand ca freine ... ca freine fort
vaut mieux le savoir ..... on se retrouve vite devant une masse de voitures à 100km/h alors que l'on arrive à 200 

![Evil ]:-)](./images/smilies/PDT_smellie_evil.gif)