Diagnostique, les flexibles qui gonflais à la purge et fuite.
J'entreprend donc de révisé les pinces AR , quitte à tout sortire.
Maintenant faut il encore trouver les kits de révision, et il semble que celà ne ce fait plus chez nous! "j'en ai eu fait des tas il y a 25ans" mais là non, seul dérendiger les a, mais ne les vends pas. Il faut leurs donner les étriers et eux les révisent à Zurich!!!
Merci internet, commandé en allemagne et les voicis 2jours après .
voici une pince:

Sur les 914, c'est assez spécial, il y a de chaques coté de l'étrier qui est fixe, une vis de réglage, qui serre à avancer les pistons qui ont un mécanisme à ressort pour avancer lors de la mise en préssion.
Ainsi, il semble que l' on peut régler la course à la pédale.

En éclaté:

Voici le réglage d'un côté, je présise que le frein à main est sur les mêmes plaquettes, mais uniquement sur celles intérieur.

Le piston, la vis "joints",l'étrier

Y a plus qu'a tout nettoyer et remonter le toute.
A+