A+

ça vaut les fois où je roule sans plaque parce que j'ai oublié de les interchanger...cl a écrit :En plus des conditions sans doute moins propices aux rentrees d argent, ils risquent de n y avoir vu que du blanc, si les qq clients restants etaient dans le meme cas que moi en rentrant ce soir.![]()
A+
Ok! Merci pour tes explications. Peut-être que l'année prochaine, j'achèterai des pneus d'hiver.cl a écrit :Ben ca va pas trop mal en fait, en pneu neige (enfin les M+S qu il y a a l avant sont a mon avis pas ce qui doit accrocher le mieux, donc l avant est un peu plus flou (ou c est mon carrossage negatif?), mais ca reste quand meme assez stable et neutre en courbe, si on n arrive pas comme une brute en entre de courbe. En tout cas dans la neige fraiche on arrive a rouler en gros aux limitations, faut surtout se gaffer a la reacceleration en sortie de courbe et dans les descentes, et bien sur ralentir un peu plus tot aux entrees de courbes.
Sur de la neige plus tassee, ou sont peut etre meme passees des chaines, j ai trouve un peu plus delicat, car la voiture flotte un peu plus. Mais les qq amorces de derobades n ont pas ete tres violentes et ont pu etre assez facilement rattrapees.
Donc globalement plutot surpris en bien (bon evidement je pense que si tu y vas d un gros appel/contre appel, les masses etant assez aux extremites ca fera un joli balant pour t entrainer)
A+