Alain a écrit :re-PS : Pour ce qui est de scanner un article, ce n'est pas à moi de donner l'autorisation ... mais à son auteur, je te laisse voire avec ... sinon trouves une "astuce."
AB
Malgé mon status de mauvais eleve (auto-proclamation) qui a survolé la charte de bonne conduite, je me doutais de la réponse!
La vache....le jaune minuscule, c'est illisible: une astuce de chef-chef-chef (grand chef quoi!)??
A l'occas, j'ecrirais à la redac d'AutoBild pour demander l'autorisation.
D'ici la, le Boxter Mazout sera (peut etre) deja disponible sur le marché!
Autant un mazout sportif sur un tank, ca participe d'une certaine logique économique (et stratégique vis-à-vis des futures contraintes éco et légales)
Mais sur un coupé sportif (donc generalement une 2de voiture) qui roule 10'000kms/an, le gain en conso est marginal. Et pour sûr, le mythe est tué pour de bon.
Reste à espérer que cette info ne soit destinée qu'à vendre du papier (ce dont je doute malheureusement)
Une explication logique serait (peut-etre, au conditionnel, sans aucune certitude....) que Porsche se plie aux lois européennes....d'ou la necessité d'un vehicule dans la gamme qui n'émette que 109g/km (genre la Pigeot Hymotion4: 200PS, 109g/km)