le feront-ils!?

Nous et nos voitures, la vie du club, tout sur les Porsche encore les Porsche et toujours les Porsche!
Répondre
ptitsuisse911
Vénérable
Vénérable

le feront-ils!?

Message par ptitsuisse911 »

AutoBild du 05.12...parle de 'neue Porsche-Generation'

La 991 viendrait fin 2011. Jusque la rien d'extraordinaire.

Puis suivrait la 998 (Boxter) en 2012.

...et la, coup de Tomawak dans la nuque:
le Boxter en 4 cylindres turbo 250PS et et et un mazout 200PS! :'-( :boom:

Voila, c'est dit.

PS.: Si j'ai l'autorisation de scanner le mini article, je le ferai avec plaisir (dans l'attente du feu vert donné par le grand chef!!)
PS2: j'ai essayé une megane cabrio au mazout....le bruit n'est vraiment pas sexy (c'est le moins que l'on puisse dire)
Watershed
Débutant
Débutant

Message par Watershed »

Il m'en semble également avoir lu ça dans le Flat6 ou RS, ils parlaient mettre un 4 cylindres turbo, à voir mais c'est des moteurs sympa surtout si c'est à la sauce Porsche :-)

En tout cas je suis super content du 2.0 TFSI de ma Cupra même si cela n'a rien à voir avec les moteurs Porsche actuel ;-)
Alain
concierge
concierge

Message par Alain »

re-PS : Pour ce qui est de scanner un article, ce n'est pas à moi de donner l'autorisation ... mais à son auteur, je te laisse voire avec ... sinon trouves une "astuce."

AB
ptitsuisse911
Vénérable
Vénérable

Message par ptitsuisse911 »

Alain a écrit :re-PS : Pour ce qui est de scanner un article, ce n'est pas à moi de donner l'autorisation ... mais à son auteur, je te laisse voire avec ... sinon trouves une "astuce."

AB
Malgé mon status de mauvais eleve (auto-proclamation) qui a survolé la charte de bonne conduite, je me doutais de la réponse! ;-)
La vache....le jaune minuscule, c'est illisible: une astuce de chef-chef-chef (grand chef quoi!)??
A l'occas, j'ecrirais à la redac d'AutoBild pour demander l'autorisation.
D'ici la, le Boxter Mazout sera (peut etre) deja disponible sur le marché! :-D

Autant un mazout sportif sur un tank, ca participe d'une certaine logique économique (et stratégique vis-à-vis des futures contraintes éco et légales)
Mais sur un coupé sportif (donc generalement une 2de voiture) qui roule 10'000kms/an, le gain en conso est marginal. Et pour sûr, le mythe est tué pour de bon.
Reste à espérer que cette info ne soit destinée qu'à vendre du papier (ce dont je doute malheureusement)
Une explication logique serait (peut-etre, au conditionnel, sans aucune certitude....) que Porsche se plie aux lois européennes....d'ou la necessité d'un vehicule dans la gamme qui n'émette que 109g/km (genre la Pigeot Hymotion4: 200PS, 109g/km)
Alain
concierge
concierge

Message par Alain »

La grenouille
pilote
pilote

Message par La grenouille »

En effet il semblerait que Porsche souhaite encore descendre plus "en bas de gamme" le Boxster ou peut être en écouler plus en se servant chez les cousins.
Ce sont les actionnaires qui vont être satisfaits.
Répondre