Peut-être pour couper le moteur par une personne exterieur en cas d'accident !?
Pour gagner quelques "secondes" (ou dixièmes...) grâce au mécano qui démarrait le bolide par la portière pendant que le pilote passait la 1ère avec la main droite et fermait la porte avec la main gauche (ou vice-versa en cas de conduite à droite).Fl@t 6 a écrit :Pourquoi la cléf de contacte se trouve a gauche pour les conduites a gauche et a droite pour les conduites a droite sur nos bonnes vielles grenouilles![]()
![]()
![]()
Ca ne date pas de la 911... Les 356 l'avaient déjà, tout comme les 550 Spyder et ses évolutions.Fl@t 6 a écrit :Vous voulez dire que la 911 des sa première sortie de l'usine était prevue pour les 24h du Mans![]()
![]()
Je suis tellement d'accord avec ton avis, d'autant que nous avons des jumélles lol... tu vient de l'avoir? Félicitations c'est vraiment un très bon choixCarrera_4s a écrit :Pour moi aussi ce sont les départs en courant pour les course du Mans: démarrer avec la main gauche et enclencher la première avec la main droite...
pour autant qu'il ne soît pas percé le sac héhéhéhéhé si non sa fait xchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhMarc a écrit :Et surtout, c'est silencieux un sac de sableBullit a écrit :on a meilleur temps de transporter un sac de sable, ça abîme moins l'auto !![]()
![]()
![]()
![]()
http://fr.youtube.com/watch?v=bpo8RDyOEWYCorine a écrit :Y'a un petit marrant un jour qui m'a tenu le raisonnement suivant : c'est pour que la passagère hystérique ne puisse pas couper le contact...![]()