Bonjour à tous...j'ai très envie d'y aller mais il me semble que c'est très guindé friqué et pour des gents favorisés d'après une réponse très gentille du président CPF .... je me trompe ? Avis`???
Pourquoi tu m'appelle tonnere!? Parce que le tonnere arrive toujours après l'éclair!...cci ciaooo
3L2, 3.0, Boxter 2.5, Rs92, 964c2 cab, RSRéplica 3.0, 993 4S, 996 millénium...
Il y a tellement de présidents au CPF : entre celui de la fédération, celui du motorsport, un pour chaque section classic et un pour chaque section régionale, ça en fait une bonne vingtaine !
Il y a de tout à St Trop, de la p'tite Porsche à la Carrera GT.
Mais il ne faut pas y aller pour rouler !
En gros, tu gares ta voiture sur un grand parking plein de Porsche, tu te balades et le dimanche tu fais un tour sur le port.
Le samedi, tu peux aussi aller faire quelques tours de circuit ou un p'tit rallye touristique.
Il y a des gens qui adorent... d'autres qui trouvent le temps long...
Hello, et bien merci de décrire a en croire par vos mots c'est en général assèz cool ... le président du club organisateur celui de la méditérrannée m'a répondu les nouvelles dates octobre le 10 et 11 2009 biensûre hé hé, et celui de la grande motte qui risque d'être super sympa c'est en juin le 13 et 14.... quand vous étes allés, vous avez réservés à l'avance les inscriptions pour l'entrée du meeting parade et j'en passe? sans compter l'hotel, car je sais déjà dans le quel oreiller je vais poser ma tête...
Pourquoi tu m'appelle tonnere!? Parce que le tonnere arrive toujours après l'éclair!...cci ciaooo
Bullit a écrit :
Le samedi, tu peux aussi aller faire quelques tours de circuit ...
Quelques tours du Paul Ricard ça vaut le trajet quand même au moins une fois!
Ouaip, comme tu dis, une fois !
Cela dit, cette année, c'était la première fois qu'ils tournaient au Castellet.
Les années précédentes, c'étaient au Luc... Nettement moins motivant !
ce n'est était pas un cri lol ... mon clavier bloque par fois et je doit le débrancher pour que sa revienne en place... toutes mes excuses ce n'est pas du tout mon genre de crier