Achat d'une 996 C4

Nous et nos voitures, la vie du club, tout sur les Porsche encore les Porsche et toujours les Porsche!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
minou14
pilote
pilote
Messages : 901
Inscription : ven. 05 août 2005 23:04
Localisation : Tramelan / Jura bernois / Suisse

Achat d'une 996 C4

Message par minou14 »

Bonjour à toutes et à tous,
Quelle est la fourchette de prix de vente pour une 996 C4 avec environ 100 à 150'000 km et âgée d'environ 10 ans ?
D'avance merci pour vos réponses.
Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année, et vous présente mes meilleurs voeux pour 2009. ;-)
Miaou
Vitesse limitée ? Ben oui, à 50 km/h par roue, non ?
Avatar de l’utilisateur
autocup
Confirmé
Confirmé
Messages : 460
Inscription : dim. 13 janv. 2008 03:04
Localisation : préverenges/préverenges

Message par autocup »

hello
de 30'000 à 40'000.- honnêtement sa ne vaut pas plus.

Conseille: à partir de 2002 elles ne sont pas bien plu chères et elles sont bien plu fiables ;-)
Pourquoi tu m'appelle tonnere!? Parce que le tonnere arrive toujours après l'éclair!...cci ciaooo
3L2, 3.0, Boxter 2.5, Rs92, 964c2 cab, RSRéplica 3.0, 993 4S, 996 millénium...
Avatar de l’utilisateur
Elise111
Vénérable
Vénérable
Messages : 3366
Inscription : mer. 22 juin 2005 14:30
Localisation : Vevey

Message par Elise111 »

Tu parles des 3,6 ?
Light is right
Avatar de l’utilisateur
autocup
Confirmé
Confirmé
Messages : 460
Inscription : dim. 13 janv. 2008 03:04
Localisation : préverenges/préverenges

Message par autocup »

Elise111 a écrit :Tu parles des 3,6 ?
nein herr elise... 996 c4=3.4 lt=300cv si on crois le catalogue :-$ les 3.6 si je dit pas de bêtises sont en 2004 ... non!? 8-O je suis confus la 8-O
Pourquoi tu m'appelle tonnere!? Parce que le tonnere arrive toujours après l'éclair!...cci ciaooo
3L2, 3.0, Boxter 2.5, Rs92, 964c2 cab, RSRéplica 3.0, 993 4S, 996 millénium...
Avatar de l’utilisateur
autocup
Confirmé
Confirmé
Messages : 460
Inscription : dim. 13 janv. 2008 03:04
Localisation : préverenges/préverenges

Message par autocup »

Elise111 a écrit :Tu parles des 3,6 ?
Tout juste Elise,je confirme. 3.6 lt depuis 2006 =320 cv... c'était le rattrapage de stuttgart et c'est vraie que à partir de la, les moteurs ne cassait plu ou moins et plu de soucis de carter...
Pourquoi tu m'appelle tonnere!? Parce que le tonnere arrive toujours après l'éclair!...cci ciaooo
3L2, 3.0, Boxter 2.5, Rs92, 964c2 cab, RSRéplica 3.0, 993 4S, 996 millénium...
Avatar de l’utilisateur
autocup
Confirmé
Confirmé
Messages : 460
Inscription : dim. 13 janv. 2008 03:04
Localisation : préverenges/préverenges

Message par autocup »

autocup a écrit :
Elise111 a écrit :Tu parles des 3,6 ?
Tout juste Elise,je confirme. 3.6 lt depuis 2002 =320 cv... c'était le rattrapage de stuttgart et c'est vraie que à partir de la, les moteurs ne cassait plu ou moins et plu de soucis de carter...
Pourquoi tu m'appelle tonnere!? Parce que le tonnere arrive toujours après l'éclair!...cci ciaooo
3L2, 3.0, Boxter 2.5, Rs92, 964c2 cab, RSRéplica 3.0, 993 4S, 996 millénium...
Avatar de l’utilisateur
Elise111
Vénérable
Vénérable
Messages : 3366
Inscription : mer. 22 juin 2005 14:30
Localisation : Vevey

Message par Elise111 »

La version 2 de la 996 avec le passage à 3,6l.,feux avant type Turbo, bouclier arrière avec nervure et plein d'autres détails date de 2001.
Light is right
Avatar de l’utilisateur
autocup
Confirmé
Confirmé
Messages : 460
Inscription : dim. 13 janv. 2008 03:04
Localisation : préverenges/préverenges

Message par autocup »

fin 2001 model 2002 ;-)
Pourquoi tu m'appelle tonnere!? Parce que le tonnere arrive toujours après l'éclair!...cci ciaooo
3L2, 3.0, Boxter 2.5, Rs92, 964c2 cab, RSRéplica 3.0, 993 4S, 996 millénium...
Avatar de l’utilisateur
minou14
pilote
pilote
Messages : 901
Inscription : ven. 05 août 2005 23:04
Localisation : Tramelan / Jura bernois / Suisse

Message par minou14 »

C'est marrant, vous me faites découvrir plein de choses que je ne soupçonnais pô !
Par exemple, que la 996C4 serait moins "jouissive" ( :-$ ) que la 3l2.
Le confort ? Ben étant bien rembourré, je n'ai rien à dire contre celui de ma ch'tite.
Je dois dire que pour moi, je ne changerais que contre une 4 pattes motrices :-) ;-) , ceci pour les trajets en hiver.
Et en plus de cela, on m'a dit qu'une 996C4 revenait encore moins cher à l'entretien que la 3l2.
Bon, il est vrai que je ne l'emploie que sur route ouverte, et que mes déplacements sont rarement de plus de 2 heures sans arrêt.
Mais voilà, après une 944 2l7 et une 3l2 de base, j'hésite encore.
Merci à tous pour vos commentaires, conseils, et tutti quanti.
Meilleures voeux pour 2009.
Dernière modification par minou14 le sam. 03 janv. 2009 08:59, modifié 1 fois.
Vitesse limitée ? Ben oui, à 50 km/h par roue, non ?
Avatar de l’utilisateur
autocup
Confirmé
Confirmé
Messages : 460
Inscription : dim. 13 janv. 2008 03:04
Localisation : préverenges/préverenges

Message par autocup »

tu peux essayer, mais vends pas 3L2 avant d'être sur ;-) sa fait un énorme changement d'un coup...
Pourquoi tu m'appelle tonnere!? Parce que le tonnere arrive toujours après l'éclair!...cci ciaooo
3L2, 3.0, Boxter 2.5, Rs92, 964c2 cab, RSRéplica 3.0, 993 4S, 996 millénium...
Répondre