J'aimais déjà pas ce type, mais maintenant je l'aime encore moins

Es ce une vraie 2L7 RS

http://www.youtube.com/watch?v=mnkkgUUPWdQ
autocup a écrit : J'aime déjà pas ce type,
bah bah bah c'est certain pour les mettre en avant, mais contre un mur c'est sur! lolNashwan a écrit :bah bah bah, top gear c'est de la balle! Clarkson et Hammond sont géniaux. C'est certain, faut aimer l'humour un peu décalé des anglais.
N'empêche ils adorent les bagnoles de sport et les mettent bien en avant. Faut avouer quand même qu'ils n'aiment pas trop porsche et les allemandes en général. mais bon les goûts et les couleurs...
moi je suis fan mais avec leurs avis tranchés, ils ne se font pas que des amis.
Le gars est surtout un grand passionné, et il faut le dire, a aussi l'habitude de piloter les meilleures sportives au monde (et il les a TOUTES eu entre les mains: normal qu'il soit un peu exigent, non ?)...il a aussi pas tellement la langue dans sa poche et n'hésite pas à dire ce qu'il pense (et parfois ce qui est) d'une auto.axel a écrit :Le gars est notoirement anti-Porsche (et pro Ferrari).
loco244 a écrit :Dommage de tomber dans des conneries pareilles,
surtout que le gars en question est (était) très bon dans ses essais fougueux et ses jugements percutants !
Il a du abuser de quelques substances illicites ... et en garder des séquelles irréversibles ...
Now il lui reste la possibilité de se reconvertir et d'ouvrir une auto-démolition pour assouvir sa soif de détruire !
Di