VU QUE LA PHOTO NE REND PAS BIEN, VOICI UN PETIT DETAIL :
IL S'AGIT DE "METEOR CRATER" : Circonférence de 3.8 Km, diamètre de 1.2 Km, plus de 200 m de profondeur

mais quand on y est... on s'en fout

et quelques heures d'imageshack.....

Ca dépend combien de km t'es prêt à faire par jour. Je l'ai pas fait en entier, juste une partie. Je pense que deux semaines tu t'en sors à l'aise.stefFBMDM a écrit :Ca donne gravement des idées!!![]()
A ton avis combien de temps prévoir pour faire toute cette route de Chicago à L.A.?
Les décors vus sur tes photos sont-ils authentiques ou bien est ce des pièges à touristes comme dans certains coins d'Argentine?
Alain a écrit :Super les photos, ça donne envie d'y retourner.
@autocup : Je pense que si tu prends la route 69 tu devrais avoir d'autres paysages que ceux là
AB
Ben ça dépend la voiture que tu veux et le billet d'avion que tu trouves..autocup a écrit :Alain a écrit :Super les photos, ça donne envie d'y retourner.
@autocup : Je pense que si tu prends la route 69 tu devrais avoir d'autres paysages que ceux là
AB![]()
![]()
erreur de frappe
![]()
j'ai vu après coup
des paysages différents en effet
![]()
T'en loupe pas une toi!
c'est bien ce que j'imaginais question budget... pour ce qu'il en es hôtels 4 et 5 étoiles, je ne suis pas du tout comme sa, j'aime un peux de confort mais le luxe ce n'es pas vraiment ce que je recherche en vacances... repos bien manger admirer dépaysement total dormir et surtout pas d'horaires... aller et venir quand bon me semble, voila des vacances!Marc a écrit :Ben ça dépend la voiture que tu veux et le billet d'avion que tu trouves..autocup a écrit :Alain a écrit :Super les photos, ça donne envie d'y retourner.
AB![]()
![]()
erreur de frappe
![]()
j'ai vu après coup
des paysages différents en effet
![]()
T'en loupe pas une toi!
Sinon, pour ce qui est des motels, nourriture, essence si tu comptes Fr. 100.00/jour par personne tu t'en sors sans soucis.
Maintenant si tu fais que des hotels 4 ou 5 étoiles faudra un peu up grader ton budget sinon tu risques de le faire exploser![]()
Si tu restes raisonnable et que tu pars à deux, tu devrais t'en sortir en tout pour environ 6'500-7'000.-. Bon ensuite il faut pas oublie de rajouter le problème des achats compulsifs... Car avec les "outlets" y a bcp de bonnes affaire à faire