
Question peux posée... augmentation de puissance fil chaud ou film chaud
Peux de fournisseurs ne sont pas confiants en ce système d'augmentation de puissance, d'autres ne jurent que par sa, d'autres programmation eprom, ou même boîtier additionnel pour ceux qui ne peuvent pas installer du à une injection mécanique, votre avis sur le sujet? fournisseurs, prix, manières, montages, fonctionnement, expériences vécues...
l'augmentation de puissance ''fil chaud'' ne pourrais pas entraîner des dommages irréversibles au moteur du a la diminution des marges de sécurité suite à une augmentation de carburant fortement solicitée?
Une bonne programmation eprom sur banc d'essai en respectant les marges de sécurité ne serait pas plu bénéfique et moins dangereux pour le moteur?
Plusieurs parlent de 40 cv voir des fois plus qu'avec le kit de fil chaud... es ce vrai ou possible autant de différence sur un moteur atmo sachant que une super bonne programmation comme M. Siebenthal me propose sur ma 4S ne prendrait que 18 + ou - 5 cv alors que c'est aussi un atmo?
Le fil chaud, devrait être accompagné d'une préparation, arbre à cames filtres,système d'échappement voir même jouer sur le boîtier et sur un banc?
Le prix d'un kit fil chaud est il vraiment justifié comparé à une super programmation sur banc d'essai qui avoisinerai 1800.- alors qu'en voit des prix pour le kit fil chaud dépassant 2500€

Vos avis et expériences seront bénéfiques et sa risque d'apprendre des choses à pas mal d'entre nous (moi inclus car on ne sait jamais tout)

Méci bu''cup''
