L'arrivée officielle de Yellow Rocket sur Carreraclub !

Ici on se présente, on se serre la main, et éventuellement on se fait la bise (ceci n'est pas obligatoire) ;)
Marco 964
Vénérable
Vénérable

Re: L'arrivée officielle de Yellow Rocket sur Carreraclub !

Message par Marco 964 »

yellowrocket a écrit :Qu'est ce que tu roules comme 911 actuellement ? des nouveautés ?

T'en a trop dit ! je veux en savoir plus !!!!!!!!!!!!!
:happyjump: Aha..... je réveille ta passion des 911 je vois ;-)

Ben je ne sais pas mettre de photo mais en gros une 3L8 RSR flambante neuve dans une belle robe bleue 39C (j'adore ce bleu c'est l'un des plus beau bleu nuit jamais réalisé par aucune autre marque) avec peinture neuve complète dedans + extérieur et façon RSR de chez RSR (plus un poil de moquette que de la tôle dedans) et pour l'extérieur c'est que du carbon-Kevelar et que les 330 cv vont devoir tirer les 1080 kg de la bête ]:-)

Je me réjouit et je ne tiens plus en place car elle est presque finie !!!! et comme toutes les 911 en voies larges elle est superbe de chez superbe....

A+++++ Marco
Marco 964
Vénérable
Vénérable

Message par Marco 964 »

nono a écrit :Je sais tout mais je ne dirai rien :D:D:D
Incoryable Nono tu as répondu 5 secondes avant moi !!! ;-)
steph94
Confirmé
Confirmé

Message par steph94 »

Image
Image
Image
Image
2012 Cayenne Turbo
2010 997 GT3 RS

Avant:
1996 993 C2
1998 993 TT
2006 997 S Cab
Marco 964
Vénérable
Vénérable

Message par Marco 964 »

Je la connais bien la superbe Yellow rocket ;-)

J'avais vraiment adoré notre virée pour Dijon il y a 2 ans avec toi et Denis tu te rappel ? (via le jura) c'était trop top génial 3 911 avec un bruit d'enfer on n'était pas passé inaperçu ce matin là !!!

Juste moi qui fesais un peux tache parmi 2 voies large ... ce sera plus le cas et j'espère que l'on referas la route ensemble en 2006 ]:-)

A+++++ Marco
Marco 964
Vénérable
Vénérable

Message par Marco 964 »

Si jamais tu veux avoir un aperçu jete un oeil ici :

http://www.carreraclub.ch/viewtopic.php?p=4490#4490

A+ Marco
yellowrocket
Débutant
Débutant

Message par yellowrocket »

Marco 964 a écrit :Je la connais bien la superbe Yellow rocket ;-)

J'avais vraiment adoré notre virée pour Dijon il y a 2 ans avec toi et Denis tu te rappel ? (via le jura) c'était trop top génial 3 911 avec un bruit d'enfer on n'était pas passé inaperçu ce matin là !!!

Juste moi qui fesais un peux tache parmi 2 voies large ... ce sera plus le cas et j'espère que l'on referas la route ensemble en 2006 ]:-)

A+++++ Marco
Excellent souvenir en effet ! A refaire sans faute en 2006. Je vais de nouveau faire les sorties du Club Europa cette année car ils proposent toujours les meilleurs conditions avec les meilleures pistes. Cette année, même Barcelone est prévu au programme ! 2 x 850 km dans la yellowrocket, cela va être un peu bruyant, mais je mets les tampons dans les oreilles comme d'hab.
Nono
Vénérable
Vénérable

Message par Nono »

yellowrocket a écrit :

A+++++ Marco
Excellent souvenir en effet ! A refaire sans faute en 2006. Je vais de nouveau faire les sorties du Club Europa cette année car ils proposent toujours les meilleurs conditions avec les meilleures pistes. Cette année, même Barcelone est prévu au programme ! 2 x 850 km dans la yellowrocket, cela va être un peu bruyant, mais je mets les tampons dans les oreilles comme d'hab.
David, je serais curieux de savoir comment tu passes les frontières avec autant de bruit... 8-O
Trouvée !
yellowrocket
Débutant
Débutant

Message par yellowrocket »

Je passe la douane en 2è à 1000 t/mn, coup de gaz interdit !

A bon entendeur pour Marco !
Nono
Vénérable
Vénérable

Message par Nono »

yellowrocket a écrit :Je passe la douane en 2è à 1000 t/mn, coup de gaz interdit !

Jamais eu de problèmes donc ? jamais de contrôles ?
Trouvée !
cl
Vénérable
Vénérable

Message par cl »

nono a écrit :David, je serais curieux de savoir comment tu passes les frontières avec autant de bruit... 8-O
Et toi au fait tu y arrives a passer la douane? Enfin si tu es encore dans la meme configuration qu a Ulrichen cet ete...

A+
Nono
Vénérable
Vénérable

Message par Nono »

cl a écrit :
nono a écrit :David, je serais curieux de savoir comment tu passes les frontières avec autant de bruit... 8-O
Et toi au fait tu y arrives a passer la douane? Enfin si tu es encore dans la meme configuration qu a Ulrichen cet ete...

A+
Je ne le suis plus depuis que je repasse la frontière justement, elle est beaucoup moins bruyante maintenant et c'est pour ça que je pose la question... ;)
Trouvée !
cl
Vénérable
Vénérable

Message par cl »

Ok, et y aurait pas moyen d avoir un echappement avec des "brides" qui permettraient d ajuster le niveau sonore assez facilement?
Je serais assez tente d avoir un systeme du style, vu que les exigences des circuits peuvent etre variables en la matiere. (bien qu avec un peu de chance, avec un turbo, meme avec un echappement assez libere, ca passerait peut etre).

A+
Marco 964
Vénérable
Vénérable

Message par Marco 964 »

yellowrocket a écrit :

A+++++ Marco
Cette année je compte faire 3 ou 4 sorties circuit maxi !!!

Avec l'IDF 3 sorties et une avec l'Europa à Dijon si tous vas bien .... donc on ce vera pour cete dernière uniquement (tu connais déjà les dates ?)

En tout les cas je me réjouit de te revoir avec ta belle.

A+ Marco
Marco 964
Vénérable
Vénérable

Message par Marco 964 »

yellowrocket a écrit :Je passe la douane en 2è à 1000 t/mn, coup de gaz interdit !

Perso jamais de problème et je passe tranquillement mais en 1ère derrière celle à Denis (il est souvent ouvreur) ;-)

Et jamais eux de pépins (je ne fait même pas attention de ne pas faire de bruit) je passe normalement ;-)

A+ Marco
Marco 964
Vénérable
Vénérable

Message par Marco 964 »

cl a écrit :Ok, et y aurait pas moyen d avoir un echappement avec des "brides" qui permettraient d ajuster le niveau sonore assez facilement?
Je serais assez tente d avoir un systeme du style, vu que les exigences des circuits peuvent etre variables en la matiere. (bien qu avec un peu de chance, avec un turbo, meme avec un echappement assez libere, ca passerait peut etre).

A+
Salut CL,

**Réponse valable pour une 911 car je ne connais pas les 924 et 944**

Ben en faite sa existe pour les nouveaux modèles des 911 pour les anciennes c'est du sur-mesure ... par contre il est aussi vrai que les turbo sont bcp plus discrète bas dans les tours (genre entre 1200 et 2500 tr/min car en entent bien la turbine mais pas trop l'échappement par contre à l'arrêt au ralenti c'est pas discret et full gaz je te fait même pas un dessin sa hurle tel une 935) donc une turbo c'est plus discret en 2ème à 1200 tr, mais pas au ralenti ni à fond et une atmo c'est bruyant partout tout le temps ;-)

A+ Marco
Répondre