L'arrivée officielle de Yellow Rocket sur Carreraclub !
- cl
- Vénérable
Je pensais de maniere globale, au fait que le turbo "casse" un peu le flux de l echappement, mais c est vrai qu une fois la turbine lancee, si elle a une certaine inertie ca doit moins se sentir. Bon le passage a la douane devrait pas etre trop le probleme, vu que je vois pas comment elle pourrait passer a l expertise, donc plateau uniquement, par contre le probleme reste ouvert pour les circuits ou le bruit est limite.
A+
A+
- Marco 964
- Vénérable
Exact les circuits avec une limitation importante pose problème ... à suivre pour celui de Bresse.cl a écrit :Je pensais de maniere globale, au fait que le turbo "casse" un peu le flux de l echappement, mais c est vrai qu une fois la turbine lancee, si elle a une certaine inertie ca doit moins se sentir. Bon le passage a la douane devrait pas etre trop le probleme, vu que je vois pas comment elle pourrait passer a l expertise, donc plateau uniquement, par contre le probleme reste ouvert pour les circuits ou le bruit est limite.
A+
A+ Marco

- yellowrocket
- Débutant
- Nono
- Vénérable
Il tourne trop de toute façon, le problème est régléMarco 964 a écrit :Exact les circuits avec une limitation importante pose problème ... à suivre pour celui de Bresse.cl a écrit :Je pensais de maniere globale, au fait que le turbo "casse" un peu le flux de l echappement, mais c est vrai qu une fois la turbine lancee, si elle a une certaine inertie ca doit moins se sentir. Bon le passage a la douane devrait pas etre trop le probleme, vu que je vois pas comment elle pourrait passer a l expertise, donc plateau uniquement, par contre le probleme reste ouvert pour les circuits ou le bruit est limite.
A+
A+ Marco

Trouvée !
- Marco 964
- Vénérable
Non jamais rien de rien !!!yellowrocket a écrit :Jamais eu de problème, ni contrôle, mais il ne faut pas trop se faire remarquer quand même !nono a écrit :Jamais eu de problèmes donc ? jamais de contrôles ?yellowrocket a écrit :Je passe la douane en 2è à 1000 t/mn, coup de gaz interdit !
A bon entendeur pour Marco !
Mais c'est exact je ne fait pas le fou et n'éxagère pas à l'approche des douanes faut pas pousser trop loin et prendre des risques inutiles.
A+ Marco
- Marco 964
- Vénérable
!? c'est à dire ? tu ne peux pas mettre la 4ème vitesse !?nono a écrit :Il tourne trop de toute façon, le problème est régléMarco 964 a écrit :Exact les circuits avec une limitation importante pose problème ... à suivre pour celui de Bresse.cl a écrit :Je pensais de maniere globale, au fait que le turbo "casse" un peu le flux de l echappement, mais c est vrai qu une fois la turbine lancee, si elle a une certaine inertie ca doit moins se sentir. Bon le passage a la douane devrait pas etre trop le probleme, vu que je vois pas comment elle pourrait passer a l expertise, donc plateau uniquement, par contre le probleme reste ouvert pour les circuits ou le bruit est limite.
A+
A+ Marco
- Nono
- Vénérable
Demande à JPC sur Laseric, il connait bien le proprio et il a même fait un tour du circuitMarco 964 a écrit :!? c'est à dire ? tu ne peux pas mettre la 4ème vitesse !?nono a écrit :Il tourne trop de toute façon, le problème est régléMarco 964 a écrit : Exact les circuits avec une limitation importante pose problème ... à suivre pour celui de Bresse.
A+ Marco

Trouvée !
-
- Nouveau
Je suis un peu hs, mais c'est juste pour révéler à Yellowrocket qu'une photo de son auto (celle où on voit les montagnes au fond) est restée comme fond d'écran sur mon ordi plus longtemps que tout autre fond, 3 ou 4 mois! Merci. Je ne savais pas jusqu'ici à qui elle était cette merveille...
Je ne l'ai remplacée que récemment, par une splendide photo de ma 911, grise, sur fond plat...contraste...
Je ne l'ai remplacée que récemment, par une splendide photo de ma 911, grise, sur fond plat...contraste...
- yellowrocket
- Débutant
Quel compliment !! Ma yellowrocket va en jaunir de plaisir. Voici de quoi occuper ton fond d'écran pour quelques mois.iamcup a écrit :Je suis un peu hs, mais c'est juste pour révéler à Yellowrocket qu'une photo de son auto (celle où on voit les montagnes au fond) est restée comme fond d'écran sur mon ordi plus longtemps que tout autre fond, 3 ou 4 mois! Merci. Je ne savais pas jusqu'ici à qui elle était cette merveille...

[URL=http://img133.imageshack.us/my.php ... .jpg[/img][/url]
Puis-voir ta 911 ?
- Nono
- Vénérable
- Marco 964
- Vénérable
Avec des pros de la photo tel que ceux du club ce sera avec plaisir et surtout le faite de ce revoir ... très bonne idéenono a écrit :Tu sais quoi ? Ca me donne l'idée d'organiser une scéance photo dès le Printemps !
Certains seront peut-être intéressés;););)

Pour moi si elle est finie je suis partant

A+ Marco
- Nono
- Vénérable
Cool, je lancerai un post en mars, pense à me le rappeler si j'oublieMarco 964 a écrit :Avec des pros de la photo tel que ceux du club ce sera avec plaisir et surtout le faite de ce revoir ... très bonne idéenono a écrit :Tu sais quoi ? Ca me donne l'idée d'organiser une scéance photo dès le Printemps !
Certains seront peut-être intéressés;););)
Pour moi si elle est finie je suis partant
A+ Marco

Trouvée !
-
- Nouveau
- yellowrocket
- Débutant
voilà :yellowrocket a écrit :Voilà : http://img236.imageshack.us/my.php?imag ... 0128ax.jpg[/url]yw45 a écrit :Bienvenue à toi,
Tu peux nous faire un agrandissement de ton avatar ?!
http://img236.imageshack.us/my.php?imag ... 0128ax.jpg