Présentation Hakuna Matata
- Hakuna Matata
- Confirmé
Présentation Hakuna Matata
Actif depuis 2006 sur circuit, mais motivé à ce sujet depuis ma plus tendre enfance, je consulte le CarreraClub depuis longtemps.
Après avoir fait connaissance avec quelques-uns de vos sympathiques membres, je me suis inscrit afin de partager avec vous le sujet de mes motivations extra professionnelles
J'ai débuté avec une Clio RS 2004 puis une EVO IX, pour constater finalement que ces voitures étaient faites pour la route...
A force d'insister, après une année de recherches actives je suis enfin tombé pas dans le chaudron mais presque sur une N/GT que j'ai adoptée pour le pire et pour le meilleur. Le pire étant passé, j'attends le meilleur
Après avoir fait connaissance avec quelques-uns de vos sympathiques membres, je me suis inscrit afin de partager avec vous le sujet de mes motivations extra professionnelles
J'ai débuté avec une Clio RS 2004 puis une EVO IX, pour constater finalement que ces voitures étaient faites pour la route...
A force d'insister, après une année de recherches actives je suis enfin tombé pas dans le chaudron mais presque sur une N/GT que j'ai adoptée pour le pire et pour le meilleur. Le pire étant passé, j'attends le meilleur
- Hakuna Matata
- Confirmé
- Marco 964
- Vénérable
Salut Guy,
Je suis hyper content de te voir parmis nous et tous les membres du CC peuvent ce réjouir de ta venue
Oui maintenant le meilleur est devant et rien ne changera cela qu'on ce le dise
En tout les cas n'hésite pas à poser des questions car nous ont aime bien ça et tu peux "bombarder" les photos aussi
Si Nono n'avais pas vendu sa N/GT il y aurais 3 N/GT dans le CC, mais vous êtes 2 maintenant à ma connaissance (l'autre c'est kykkine qui en as une blanche)
Bref c'est géniale, soit le bienvenu parmis nous "Hakuna Matata" et j'espère te revoir prochainement aux sorties circuits de Dijon avec Wirz
Moi je me suis déjà réservé les 4 sorties de leur programme (je tiens plus en place)
Marco
Je suis hyper content de te voir parmis nous et tous les membres du CC peuvent ce réjouir de ta venue
Oui maintenant le meilleur est devant et rien ne changera cela qu'on ce le dise
En tout les cas n'hésite pas à poser des questions car nous ont aime bien ça et tu peux "bombarder" les photos aussi
Si Nono n'avais pas vendu sa N/GT il y aurais 3 N/GT dans le CC, mais vous êtes 2 maintenant à ma connaissance (l'autre c'est kykkine qui en as une blanche)
Bref c'est géniale, soit le bienvenu parmis nous "Hakuna Matata" et j'espère te revoir prochainement aux sorties circuits de Dijon avec Wirz
Moi je me suis déjà réservé les 4 sorties de leur programme (je tiens plus en place)
Marco
Dernière modification par Marco 964 le jeu. 05 févr. 2009 08:45, modifié 1 fois.
- Marc
- pilote
- 964philippe
- pilote
- autocup
- Confirmé
- enzogulforange
- pilote
- Nono
- Vénérable
- L'espagnol
- Confirmé
- Hakuna Matata
- Confirmé
Merci à tous pour votre accueil des plus chaleureux
Suite à quelques mésaventures elle est redevenue Fuchsias…
Malheureusement oui, à cause d’un problème moteur qui sera détaillé ultérieurementMarc a écrit : Et si je ne me trompe pas, ta voiture était sur le lift chez Vito il y a environ une année
Juste sur Ultrasportives et par manque de temps j’ai tardé à m’inscrire sur le CCNono a écrit :Tu es présent sur de plus en plus de forums, dis-moi, cool !
A l’achat, oui.L'espagnol a écrit :
Si je me rappelle bien elle est TRIcolore, je l'avez vue chez Vito, tres belle et avec des options vraiment interesant.
Suite à quelques mésaventures elle est redevenue Fuchsias…