

Au début (1989), on pouvait ouvrir l'aileron de la C4 au moyen d'un petit bouton placé sous l'aileron, au-dessus du moteur...
Merci d'avance aux connaisseurs !
Millésime 1992, non ?easy_elfer a écrit :Qui peut me dire à partir de quelle année (et quel mois) le bouton de commande de l'aileron arrive dans l'habitacle, à côté de la commande du blocage du différentiel sur la console centrale de la 964 Carrera 4 ?
![]()
Au début (1989), on pouvait ouvrir l'aileron de la C4 au moyen d'un petit bouton placé sous l'aileron, au-dessus du moteur...
Merci d'avance aux connaisseurs !
Ma C2 qui etait de 1990 avait deja la commande sur la console centrale, je n'avais jamais entendu dire que au debut cette commande n'y etait paseasy_elfer a écrit :Qui peut me dire à partir de quelle année (et quel mois) le bouton de commande de l'aileron arrive dans l'habitacle, à côté de la commande du blocage du différentiel sur la console centrale de la 964 Carrera 4 ?
![]()
Au début (1989), on pouvait ouvrir l'aileron de la C4 au moyen d'un petit bouton placé sous l'aileron, au-dessus du moteur...
Merci d'avance aux connaisseurs !
J'ai appris quelque choseMarc a écrit :Je n'ai pas une réponse exact à ta question.
Mais quand je cherchais ma grenouille j'ai pu constater que les modèles de 89 n'avait pas le bouton, et ceux à partir de 90 l'avait.
Maintenant à savoir si ça date de fin 89 ou de la sortie de la C2, je pencherais plutôt pour la sortie de la C2.
Je crois que oui, car quand on cherchais la 964 de Marc j'ai été surpris de voir une C4 de juillet 1989 qui n'avais qu'un seul bouton !! Je pensais qu'elles avaient ce bouton depuis le tout début.easy_elfer a écrit :Alors le bouton serait apparu en même temps que la présentation de la Carrera 2 en 1990 ou fin '89 ?