Merci Denis pour ce compte rendu: clair et précis. Il est vrai que ce nouveau chassis me comble: l'auto est transformée.
Tu as parlé des changements en termes de conduite mieux que je ne saurais le faire, étant affectivement impliqué (je veux dire que je suis obligé de trouver ça mieux), mais je confirme des sensations de conduite totalement nouvelles.
Au point que je conseillerais à tout propriétaire de 993 stock désireux de changer pour une auto plus sportive de commencer par investir dans une préparation chassis.
Avant la préparation, j'étais arrivé à considérer ma 993 comme une lourde gt un peu paresseuse. J'avais envie de plus de chevaux. Aujourd'hui, je suis au volant d'une voiture vive et réactive, qui paraît légère et soudée à la route. Attaquer en ligne droite est plus agréable qu'avant, certes, mais ce qui est sans commune mesure après la prépa, c'est attaquer dans une route sinueuse... du coup, les chevaux, c'est comme si j'en avais bien assez...
Autrement, moi aussi j'aime bien l'assiette piqueuse, Olivier, qui a réglé le chassis, aussi, apparemment:
J'ai trouvé sur le net une image d'une 993 stock, la différence visuelle est impressionnante (d'origine, la mienne avait l'option m030, elle était déjà bien moins haute)
