Salon Genève 2009

Nous et nos voitures, la vie du club, tout sur les Porsche encore les Porsche et toujours les Porsche!
La grenouille
pilote
pilote

Salon Genève 2009

Message par La grenouille »

Malgré la crise et à part Michelin qui ne semble pas avoir fait le déplacement il y a de belles voitures.

Image

Image

Techart
Image
La grenouille
pilote
pilote

Ruf avait des "choses" surprenantes" et intéressantes

Le volant de la CTR 3
Image

La Ruf Greenster
Avec une vitre arrière souple, toit ouvrant à la targa de la belle époque cet "hybride" sera en série (petite) dès 2010 avec un double moteur avec au choix un atmo ou un turbo associé à un moteur électrique SIEMENS.
Sur le salon le model présenté est équipé d'un moteur de 270kw pour un couple de 950Nm.
Image
Dernière modification par La grenouille le jeu. 05 mars 2009 05:51, modifié 1 fois.
La grenouille
pilote
pilote

Image
La grenouille
pilote
pilote

l'avant de la Cup
Image

Les "dessous" de la CTR3
Image
Dernière modification par La grenouille le jeu. 05 mars 2009 05:50, modifié 1 fois.
philco
Débutant
Débutant

Message par philco »

C'est mon volant! 8-O

Je retourne verifier dans mon garage.... :-D
ptitsuisse911
Vénérable
Vénérable

Message par ptitsuisse911 »

raaaah lovely.
Interessant cette RUF verte, un mélange moderne néo-classique qui ne laisse pas insensible (au moins dans mon cas!!)
Hédoniste
Vénérable
Vénérable

Message par Hédoniste »

Merci pour les photos. La Techart est superbe (même si elle fait un peu "Tuning")
| BMW M3 V8 | ex BMW Z4M Coupé | ex Porsche 968 | ex Porsche 944 |
La grenouille
pilote
pilote

philco a écrit :C'est mon volant! 8-O

On ne change pas un beau volant.
Il y avait même des bonbons Ruf (je t'en ais pris un pour mettre dans ta voiture soit discret posé dans le cendrier soit tu le fais pendouiller attaché au rétro :groupjump: )
La grenouille
pilote
pilote

ptitsuisse911 a écrit :raaaah lovely.
Interessant cette RUF verte, un mélange moderne néo-classique qui ne laisse pas insensible (au moins dans mon cas!!)
Alois est souvent en avance sur son temps en tout cas à toujours proposé des produits "niche" hors normes. Là il est très dans la tendance avec un solide partenaire (SIEMENS) mais l'eDrive a t-elle un réel avenir surtout avec des GT?

En tout cas chapeau d'y croire et de proposer au moins en petite série, cette alternative.
La grenouille
pilote
pilote

[quote="Hédoniste"]Merci pour les photos. La Techart est superbe (même si elle fait un peu "Tuning")[/quote]

C'est leur vitrine alors ils "accrochent" un max dessus.
La grenouille
pilote
pilote

Sportec est aussi là avec de beaux produits.
easy_elfer
Confirmé
Confirmé

Message par easy_elfer »

Avez-vous remarqué l'affiche du Salon de l'auto ? Rouge passion (certains y verront un bel indischrot), les mains représentant un coeur, sur le coeur... et bien c'est maintenant comme les pub pour Mac Krado : on ne montre plus le principal produit qu'il faut vendre : le burger pour le célèbre fast-food et l'automobile pour le salon... Et ça marche ! Bien vu comme nouvelle tendance ! :-D

En regardant bien, il y'a quand-même une auto sur l'affiche, au collier, en pendentif ! ;-)

Pour la RUF hybride : on dit que le couple est à l'origine des sensations au volant (plus que les chevaux), avec 950 Nm, ça promet d'être généreux ! Mais hélas peut-être un peu trop linéaire pour un amateur de coup de pied aux fesses comme moi... 8-O 8-O 8-O

Comme ça fera bientôt parti de notre quotidien et qu'il faudra faire avec, j'ai quand-même envie de tester un jour un véhicule électrique (certainement pas une RUF... vu leur prix !) pour voir ce que ça donne côté adrénaline ! ~:-(
"Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peut voler !"
philco
Débutant
Débutant

Message par philco »

La grenouille a écrit :

Il y avait même des bonbons Ruf (je t'en ais pris un pour mettre dans ta voiture soit discret posé dans le cendrier soit tu le fais pendouiller attaché au rétro :groupjump: )
Ok, merki. Je me met à la recherche d'un collier ruf pour l'attacher. :-D
La grenouille
pilote
pilote

easy_elfer a écrit :Avez-vous remarqué l'affiche du Salon de l'auto ? Rouge passion (certains y verront un bel indischrot), les mains représentant un coeur, sur le coeur... et bien c'est maintenant comme les pub pour Mac Krado : on ne montre plus le principal produit qu'il faut vendre : le burger pour le célèbre fast-food et l'automobile pour le salon... Et ça marche ! Bien vu comme nouvelle tendance ! :-D

En regardant bien, il y'a quand-même une auto sur l'affiche, au collier, en pendentif ! ;-)

Pour la RUF hybride : on dit que le couple est à l'origine des sensations au volant (plus que les chevaux), avec 950 Nm, ça promet d'être généreux ! Mais hélas peut-être un peu trop linéaire pour un amateur de coup de pied aux fesses comme moi... 8-O 8-O 8-O

Comme ça fera bientôt parti de notre quotidien et qu'il faudra faire avec, j'ai quand-même envie de tester un jour un véhicule électrique (certainement pas une RUF... vu leur prix !) pour voir ce que ça donne côté adrénaline ! ~:-(

Il y a la Tesla qui est pas mal et la Smart qui malgré ces 100kg de plus pousse "fort" :groupjump: et en plus tu peux y adjoindre le son que tu veux, j'ai essayer le vaisseau "enterprise" : sympa.
La grenouille
pilote
pilote

philco a écrit :
La grenouille a écrit :

Ok, merki. Je me met à la recherche d'un collier ruf pour l'attacher. :-D
Une gourmette peinte en noire mate pourrait le faire (toi qui aime peindre)
J'oubliais j'ai un sac en papier estampillé Ruf très élégant qui pourrait aussi faire son petit effet même porté sans talon, je te le garde.
Répondre