Techart

Alois est souvent en avance sur son temps en tout cas à toujours proposé des produits "niche" hors normes. Là il est très dans la tendance avec un solide partenaire (SIEMENS) mais l'eDrive a t-elle un réel avenir surtout avec des GT?ptitsuisse911 a écrit :raaaah lovely.
Interessant cette RUF verte, un mélange moderne néo-classique qui ne laisse pas insensible (au moins dans mon cas!!)
Ok, merki. Je me met à la recherche d'un collier ruf pour l'attacher.La grenouille a écrit :On ne change pas un beau volant.philco a écrit :C'est mon volant!![]()
Je retourne verifier dans mon garage....
Il y avait même des bonbons Ruf (je t'en ais pris un pour mettre dans ta voiture soit discret posé dans le cendrier soit tu le fais pendouiller attaché au rétro)
easy_elfer a écrit :Avez-vous remarqué l'affiche du Salon de l'auto ? Rouge passion (certains y verront un bel indischrot), les mains représentant un coeur, sur le coeur... et bien c'est maintenant comme les pub pour Mac Krado : on ne montre plus le principal produit qu'il faut vendre : le burger pour le célèbre fast-food et l'automobile pour le salon... Et ça marche ! Bien vu comme nouvelle tendance !![]()
En regardant bien, il y'a quand-même une auto sur l'affiche, au collier, en pendentif !![]()
Pour la RUF hybride : on dit que le couple est à l'origine des sensations au volant (plus que les chevaux), avec 950 Nm, ça promet d'être généreux ! Mais hélas peut-être un peu trop linéaire pour un amateur de coup de pied aux fesses comme moi...![]()
![]()
![]()
Comme ça fera bientôt parti de notre quotidien et qu'il faudra faire avec, j'ai quand-même envie de tester un jour un véhicule électrique (certainement pas une RUF... vu leur prix !) pour voir ce que ça donne côté adrénaline !
Une gourmette peinte en noire mate pourrait le faire (toi qui aime peindre)philco a écrit :Ok, merki. Je me met à la recherche d'un collier ruf pour l'attacher.La grenouille a écrit :On ne change pas un beau volant.philco a écrit :C'est mon volant!![]()
Je retourne verifier dans mon garage....
Il y avait même des bonbons Ruf (je t'en ais pris un pour mettre dans ta voiture soit discret posé dans le cendrier soit tu le fais pendouiller attaché au rétro)