@Alain... je n'ai jamais dénoncé la 997 comme une mauvaise auto voir même le contraire, elle à déjà fait ces preuves et s'avère bien meilleure de ce que j'ai connu en 2001 et sa n'engage que moi... en effet j'ai un énorme faible pour une 997 S voir même une gt3, toutes fois il me restera encore une voiture en fer et à air comme porsche savait si bien faire
@Axel...pour ce qu'il en n'es d'une jeune soeur... attention avec les sous entendus à défaut d'avoir des soucis avec le vatican

dieux est par tout même au CC
j'espère pas regretter et de toute façon elle n'es pas encore vendue ma S alors je n'achèterais de toute manière rien avant et vue que je ne la donne pas je risque d'avoir une nouvelle en 2040

le prix est plus que correct en dessus des prix mirabuleux d'autoscout...
En somme j'ai mit une annonce pour vendre mon auto pas pour ouvrir une polémique de modèle ou génération.
Pour ceux qui ne savait pas que la 993 avait aussi le surnom ''jubilé'' c'est juste parce que c'était une fin de série moteur refroidit par air pour marquer le coup et c'est la seule à partir de juin 97 jusqu'en décembre de la même année... je n'ai rien inventé juste consulté les papiers dans la four qui était dans la boîte à gants voir même sur le contrat d'assurance

je parle en connaissance de cause pas pour dire ce que je ne connais pas.
il y a que les idiots qui ne changent pas d'avis dans la vie
à ceux à qui sa intéresse... un MP... Merci
Pourquoi tu m'appelle tonnere!? Parce que le tonnere arrive toujours après l'éclair!...cci ciaooo
3L2, 3.0, Boxter 2.5, Rs92, 964c2 cab, RSRéplica 3.0, 993 4S, 996 millénium...