Modifs de ma 964 et remise à neuf des jantes :-)

Nous et nos voitures, la vie du club, tout sur les Porsche encore les Porsche et toujours les Porsche!
Répondre
Marc
pilote
pilote

Modifs de ma 964 et remise à neuf des jantes :-)

Message par Marc »

"la qualité des photos n'est pas geniale, mais l'essentiel c'est de voir l'évolution ;-) "

Voici à quoi ressemblait ma 964 lors de l'achat (bon c'est pas la mienne, mais elle ressemblait à ça):

Image

La première modif a été de mettre de signos blancs, car les oranges :boom: ainsi que de remplacer les ressorts d'origines par des ressorts courts histoire d'être plus près de la route :

Image
Image

Ensuite, ma belle a perdu ses antibrouillards inutiles :-@ (merci les papys qui les laissent allumés en plein jour avec un ciel bleu) pour laisser place à des écopes qui donnent un look un peu plus sportif

Image
Image

Un peu avant Noël, j'ai reçu par la poste mes rétros CUP achetés sur Ebay. J'ai donc pris rendez-vous avec mon carrossier pour les faire peindre et les installer. Mais également pour refaire les jantes... car l'ancien propriétaire aimait un peu trop les trotoires :-@

Image
Image
Image

Entre-deux ma grenouille a également troqué son pare-brise d'origine (impact de caillou) contre une pare-brise avec bande verte.

Voici donc le résultats avec les rétros cup et le pare-brise :

Image
Image

Quant aux jantes, voici le résultats après un passage "lifting"

Image
Image

Et finalement, rien ne vaut une photo avant-après pour se rendre compte de l'amélioration esthétique :

"AVANT"
Image

"APRES"
Image

Comme quoi, il faut pas grand chose pour changer bcp l'aspect d'une 964 :groupjump: :groupjump: :groupjump: :groupjump:
BWM X5 3.0d, Ford Mustang 2011 3.7i 306cv (démo). Ex 964 C4
Autre : Malibu V-Ride 2012
cl
Vénérable
Vénérable

Message par cl »

Bon si on veut chipoter, sur la photo de l'autre voiture pour le "avant" les jantes sont des 16" et non des cup 17" comme les tiennes ;)

Quelles sont les prochaines étapes? Rouler avec peut être? ;)

A+
Marc
pilote
pilote

Message par Marc »

cl a écrit :Bon si on veut chipoter, sur la photo de l'autre voiture pour le "avant" les jantes sont des 16" et non des cup 17" comme les tiennes ;)

Quelles sont les prochaines étapes? Rouler avec peut être? ;)

A+
Ouais je sais, mais c'était surtout pour la hauteur de caisse, les rétros, et le clignos oranges que j'ai pris cette photo... (j'ai pas de photo de la mienne dans son jus, fallait bien que je trouve qqe chose qui s'y rapproche.. :-$ )

Pour ce qui est de rouler avec, je le fais depuis hier ;-) :happyjump:
BWM X5 3.0d, Ford Mustang 2011 3.7i 306cv (démo). Ex 964 C4
Autre : Malibu V-Ride 2012
minou14
pilote
pilote

Message par minou14 »

Magnifique, bestiale, vorace, etc. Te souhaite beaucoup de plaisir avec elle. :happyjump: :groupjump: ;-) :-)
Miaou
Vitesse limitée ? Ben oui, à 50 km/h par roue, non ?
Elise111
Vénérable
Vénérable

Message par Elise111 »

Superbe, exactement les améliorations qu'il fallait!
Light is right
Hédoniste
Vénérable
Vénérable

Message par Hédoniste »

C'est juste ce qu'il faut monter sur une 964 afin qu'elle maintienne tout son charme. :happyjump:

Bien du plaisir avec ;-)
| BMW M3 V8 | ex BMW Z4M Coupé | ex Porsche 968 | ex Porsche 944 |
Répondre