[964] Capot carbone...
- boboracingteam
- pilote
- Messages : 851
- Inscription : ven. 07 juil. 2006 17:47
- Localisation : Boulens
[964] Capot carbone...
Je me pose la question... joli ou pas ? mis à part le gain de poids évident, cela fait-il trop tuning ou au contraire sympa ?
996 GT3 MKI Clubsport... What else ?
- Nono
- Vénérable
- Messages : 3533
- Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
- Contact :
- BABOU68
- pilote
- Messages : 799
- Inscription : lun. 09 avr. 2007 20:58
- Localisation : CHANCY
Comme celui-là, bof bof.
Mais si tu veut, j'ai un ami qui travail le carbone et toutes les autres matière de type fibre, et qui fait de superbe pièces, sur mesure (apparence+poids) intérieur nid d'abeille ext.
Je sait qu'il pouvait faire des capot de 911, j'avait vu le moule.
Tarif sur demande en fonction de ce que l'on souhaite, mais moin cher que chez porsche(alu) et plus léger.
Mais si tu veut, j'ai un ami qui travail le carbone et toutes les autres matière de type fibre, et qui fait de superbe pièces, sur mesure (apparence+poids) intérieur nid d'abeille ext.
Je sait qu'il pouvait faire des capot de 911, j'avait vu le moule.
Tarif sur demande en fonction de ce que l'on souhaite, mais moin cher que chez porsche(alu) et plus léger.
- boboracingteam
- pilote
- Messages : 851
- Inscription : ven. 07 juil. 2006 17:47
- Localisation : Boulens
- ptitsuisse911
- Vénérable
- Messages : 1631
- Inscription : mar. 18 avr. 2006 11:21
- Localisation : Mont/Rolle (VD)
- Marco 964
- Vénérable
- Messages : 1753
- Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
- Localisation : Suisse - Lausanne
- Contact :
- Marc
- pilote
- Messages : 553
- Inscription : ven. 11 janv. 2008 18:43
- Localisation : VD, Suisse
- Marco 964
- Vénérable
- Messages : 1753
- Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
- Localisation : Suisse - Lausanne
- Contact :
Si tu ne prend pas un capot en carbone (ce qui est super une fois peint dans la couleur caisse) tu peut te rabattre sur celui d'origine mais des RS 92 en aluboboracingteam a écrit :ça me conforte dans mon choix... l'origine est toujours mieux ! Je voulais quand même voir les réactions... peut être que sur un RS de piste blanche ça passerait mieux en effet !
- easy_elfer
- Confirmé
- Messages : 255
- Inscription : ven. 09 nov. 2007 16:54
OK pour le carbone mais peint dans la couleur carrosserie !
Sauf erreur, j'ai eu vu des Turbo S Leichtbau avec capot avant en carbone mais biensûr peint à l'extérieur. Pour le capot alu des RS '92, j'espère que tu as un compte en banque bien garni !
Sauf erreur, j'ai eu vu des Turbo S Leichtbau avec capot avant en carbone mais biensûr peint à l'extérieur. Pour le capot alu des RS '92, j'espère que tu as un compte en banque bien garni !
"Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peut voler !"
- Marco 964
- Vénérable
- Messages : 1753
- Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
- Localisation : Suisse - Lausanne
- Contact :
Par contre je ne sais pas si on peut toujours les avoir chez Porsche (rupture de stock ?)easy_elfer a écrit :OK pour le carbone mais peint dans la couleur carrosserie !
Sauf erreur, j'ai eu vu des Turbo S Leichtbau avec capot avant en carbone mais biensûr peint à l'extérieur. Pour le capot alu des RS '92, j'espère que tu as un compte en banque bien garni !
- easy_elfer
- Confirmé
- Messages : 255
- Inscription : ven. 09 nov. 2007 16:54
Je ne sais pas si on peut encore avoir un capot en alu chez Porsche mais pour alléger une auto, je pense qu'il est préférable de choisir l'option en carbone car c'est vraiment moins cher et relativement disponible auprès des accessoiristes, sans compter que c'est encore plus léger que l'alu...
"Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peut voler !"