Pb sur ma 968CS
- autocup
- Confirmé
- Messages : 460
- Inscription : dim. 13 janv. 2008 03:04
- Localisation : préverenges/préverenges
je pense qu'ils ont vérifié, toujours quoi que! le croisillon de cardan central, peux faire ce bruit, un tout petit peux de jeu plus que l'habituel normal et sa fait sa.... du jeu dans le pont éventuellement... mais question!? la quelle de tes porsche's! la 68 ou le magnifique pédalo?
Pourquoi tu m'appelle tonnere!? Parce que le tonnere arrive toujours après l'éclair!...cci ciaooo
3L2, 3.0, Boxter 2.5, Rs92, 964c2 cab, RSRéplica 3.0, 993 4S, 996 millénium...
3L2, 3.0, Boxter 2.5, Rs92, 964c2 cab, RSRéplica 3.0, 993 4S, 996 millénium...
- boboracingteam
- pilote
- Messages : 851
- Inscription : ven. 07 juil. 2006 17:47
- Localisation : Boulens
J'avais un bruit de fou sur la mienne... ça tapais sous le châssis. on as démonté et chamgé les cardans... pas ça, tout vérifié, changé les silent blocs... pas ça
Le bruit c'était le cata qui était mal aligné et qui tapais le châssis de temps en temps... il as suffit de le déserrer, le mettre droit et le resserrer !
On as même cru que c'était la boite à un moment !
Le bruit c'était le cata qui était mal aligné et qui tapais le châssis de temps en temps... il as suffit de le déserrer, le mettre droit et le resserrer !
On as même cru que c'était la boite à un moment !
996 GT3 MKI Clubsport... What else ?
- boboracingteam
- pilote
- Messages : 851
- Inscription : ven. 07 juil. 2006 17:47
- Localisation : Boulens
Au fait il me reste quelque pièces si jamais... 2 cardans occasion (je les avais acheté à Zürich au cas où j'aurais un problème vu que je faisait pas mal de circuit) en bon état et un antibrouillard droite... des pièces chères mais précieuses. Si ça t'intéresse, moi ça va plus me servir !
996 GT3 MKI Clubsport... What else ?
- Frouzman
- Confirmé
- Messages : 439
- Inscription : mar. 12 juil. 2005 09:07
- Localisation : Capitale du Gros de Vaud
Ma voiture va aussi occasionnellement chez eux (Lausanne).
Je ne dirais pas qu'ils sont mauvais mais, sortis de la droite ligne des services et des problèmes techniques courants, ils ne savent pas trop quoi faire quand ils sont confrontés à une panne inhabituelle. Heureusement qu'un coup de fil à M. Versel arrange bien les choses.
C'est aussi "à l'inspiration" que l'on reconnaît les bons professionnels de l'automobile.
Je ne dirais pas qu'ils sont mauvais mais, sortis de la droite ligne des services et des problèmes techniques courants, ils ne savent pas trop quoi faire quand ils sont confrontés à une panne inhabituelle. Heureusement qu'un coup de fil à M. Versel arrange bien les choses.
C'est aussi "à l'inspiration" que l'on reconnaît les bons professionnels de l'automobile.
- BABOU68
- pilote
- Messages : 799
- Inscription : lun. 09 avr. 2007 20:58
- Localisation : CHANCY
- ptitsuisse911
- Vénérable
- Messages : 1631
- Inscription : mar. 18 avr. 2006 11:21
- Localisation : Mont/Rolle (VD)
Il y a 3 ans, j'ai eu l'opportunité de passer mon véhicule dans un centre de controle mobile du TCS. C'est tres interessant de voir le matos et la facon de travailler.BABOU68 a écrit :Passe là, centre techn tcs meyrin. Parfois un oeil neuf et bien affuté peu trouvé la solution, pas sur, mais quand l'on est a court d'idée. Et il y a tout les vibreurs et engins de torture pour ammorto, rotule et compagnie.
Perso, échapement ou jeu dans l'abre de transmision qui tape la caisse.
Le gros avantage du TCS (à mon avis), tout comme un garage indépendant genre Autocup (qui n'est pas loin de Lausanne ), est tout simplement le fait d'être face à des problèmatiques 'hors sentiers battus' sans restriction de marque. Cela fait appel au bon sens et à des trucs&astuces....que des gars d'un CP meme serieux ne développeront pas ...car pas 'challengés' chaque jour de la semaine.
Bref, si les voies (voix?) classiques ne donnent rien....voila au moins 2 bonnes alternatives dans la région.
Dernière modification par ptitsuisse911 le ven. 01 mai 2009 23:44, modifié 1 fois.
- ptitsuisse911
- Vénérable
- Messages : 1631
- Inscription : mar. 18 avr. 2006 11:21
- Localisation : Mont/Rolle (VD)
- boboracingteam
- pilote
- Messages : 851
- Inscription : ven. 07 juil. 2006 17:47
- Localisation : Boulens
Sans rire, quand je bossait au CP Amag Lausanne, un client en 996 avait un "cloc" à chaque accélération et un "cloc" à chaque freinage...ptitsuisse911 a écrit :idée: une bouteille de pastaga vide...oublié au fond du coffre?
...bon, je sors....
On as cherché PARTOUT ! un truc de fou ce bruit ! controle de tout les silentblocs,etc...
Après une semaine le bruit s'est avéré être une balle de golf coincé sous le siège passager...
996 GT3 MKI Clubsport... What else ?
- La grenouille
- pilote
- Messages : 850
- Inscription : mer. 13 juil. 2005 17:39
- Localisation : 911 mètres d altitude
boboracingteam a écrit :Sans rire, quand je bossait au CP Amag Lausanne, un client en 996 avait un "cloc" à chaque accélération et un "cloc" à chaque freinage...ptitsuisse911 a écrit :idée: une bouteille de pastaga vide...oublié au fond du coffre?
...bon, je sors....
On as cherché PARTOUT ! un truc de fou ce bruit ! controle de tout les silentblocs,etc...
Après une semaine le bruit s'est avéré être une balle de golf coincé sous le siège passager...
J'ai connu ça avec une voiture du Club c'était un GPS...
- La grenouille
- pilote
- Messages : 850
- Inscription : mer. 13 juil. 2005 17:39
- Localisation : 911 mètres d altitude
- boboracingteam
- pilote
- Messages : 851
- Inscription : ven. 07 juil. 2006 17:47
- Localisation : Boulens